logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» Avis de Cracker
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis de Cracker  (Lu 6164 fois)
Medza84
Profil challenge

Classement : 44566/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« le: 31 Août 2011 à 12:20:47 »

Ayant le réel desir d'apprendre je tenais a avoir l'avis  de cracker . J'ai telechargé Windasm et Hexdecchareditor ai-je deja les bon outils pour commencer a apprendre le crack ? Et aussi pensez que http://deamonftp.free.fr/deamoncrack/index0.htm et un bon site pour apprendre le crack . Merci
Journalisée
mhaknet
Profil challenge

Classement : 15870/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #1 le: 31 Août 2011 à 13:21:36 »

Coucou! tu n'as pas peut être les meilleurs du monde, mais ça devrait y aller pour un début. Bienvenue dans la famille.
Journalisée

Because We Can Do Better, We Must Do Better!
                       BWCDBWMDB
Medza84
Profil challenge

Classement : 44566/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #2 le: 31 Août 2011 à 22:04:17 »

Merci d'avoir pris le temps de me repondre . Je compte sur vous pour m'aider quand je galere mais je suis du genre a persister donc . . 
Journalisée
Medza84
Profil challenge

Classement : 44566/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #3 le: 01 Septembre 2011 à 18:02:32 »

Bonsoir . Je suis les cours de deamon crack **orthographe !** deja reussi le 3 crack de ces cours donc sont cours No 4 bref je cherche pour resoudre la premiere epreuve de cracking de NewbieContest et franchement je vois pas il y a rien qui correspond avec ce que explique deamon . Donc je vous demande s'il vous plait de me donnez des conseil ou de me dire par quoi commencai en aucun cas je veux la solution . Merci 
Journalisée
Medza84
Profil challenge

Classement : 44566/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #4 le: 01 Septembre 2011 à 18:08:54 »

Voila ce que j'ai trouver : *********Programm entry point******** . Suis-je bien parti ?
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54287

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #5 le: 01 Septembre 2011 à 18:25:35 »

Ce n'est pas le lieu pour ce genre de discussion :
- chaque épreuve a son propre topic dédié.
- on n'a absolument aucune idée de l'épreuve dont tu parles.
- tu peux essayer d'envoyer un message à chaque ligne du crackme que tu rencontres, mais je pense que les gens se lasseront rapidement de te répondre.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Medza84
Profil challenge

Classement : 44566/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #6 le: 01 Septembre 2011 à 19:41:58 »

J'ai bien indiqué la 1ere epreuve de cracking deja . et puis a quoi sert un forum sensé etre un lieu ou on peut demandez de l'aide et qu'on nous aide pas . Donc ton message ne met d'aucune utilité . merci
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54287

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #7 le: 01 Septembre 2011 à 21:28:06 »

J'ai bien indiqué la 1ere epreuve de cracking deja .

Ce qui ne veut rien dire puisque les épreuves sont triées par validation. Mais, le site étant bien fait, elles ont aussi un nom pour que l'on puisse se mettre d'accord.

Citation
et puis a quoi sert un forum sensé etre un lieu ou on peut demandez de l'aide et qu'on nous aide pas .

C'est pour ça qu'il y a un topic d'aide pour chaque épreuve. Suffit de cliquer sur la bouée dans l'énoncé pour tomber dedans. Décidément, il y en a dans la tête de ceux qui ont pensé le truc.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
mhaknet
Profil challenge

Classement : 15870/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #8 le: 02 Septembre 2011 à 05:47:55 »

Vas voir ici http://www.newbiecontest.org/forums/index.php?board=8.0, il y'a des topics d'aide pour chaque épreuves de cracking. 
Journalisée

Because We Can Do Better, We Must Do Better!
                       BWCDBWMDB
Medza84
Profil challenge

Classement : 44566/54287

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #9 le: 03 Septembre 2011 à 11:10:17 »

Merci mhaknet . _o_ va mettre du vent sous tes fesse **No Sms** mieu
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54287

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #10 le: 03 Septembre 2011 à 15:58:56 »

Medza84, tu te calmes stp, pour l'épreuve concernée comme l'a dit _o_ l'aide est dans le topic adapté, pas la peine d'envoyer balader ceux qui t'aident. De plus si tu pouvais éviter les doubles ou triples (voire plus) posts ça serait sympa, ça améliorerait la lisibilité du forum.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54287

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #11 le: 04 Septembre 2011 à 10:00:51 »

_o_ va mettre du ...

Si j'ai droit à ça parce que je t'ai donné la méthode pour arriver sur le topic sans t'envoyer un lien direct, ça me donne une bonne idée de ton état d'esprit. Et envoyer chier un admin, ça ne me parait pas super pertinent, mais on verra à l'usage.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: