logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Nouveau fil pour cause de censuration
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau fil pour cause de censuration  (Lu 11086 fois)
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54286

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #15 le: 21 Août 2011 à 21:24:06 »

Censuration ?!?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
kobayashi
Profil challenge

Classement : 1811/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 21


Voir le profil
« #16 le: 21 Août 2011 à 21:40:58 »

Bah ouais censuration tu m'as bloqué mon message

Enjoy

Kobayashi le hacker fou
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54286

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #17 le: 21 Août 2011 à 21:44:24 »

Je me tâte encore pour savoir si tu es un gamin ou un troll.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
kobayashi
Profil challenge

Classement : 1811/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 21


Voir le profil
« #18 le: 21 Août 2011 à 21:47:51 »

ni un gamin, ni un troll

Enjoy

Kobayashi
Journalisée
red-hacker2

Profil challenge

Classement : 133/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #19 le: 21 Août 2011 à 23:00:21 »

il est une pauvre fou x)
tu n'as pas lut sa signature 
Journalisée

[IMG]http://
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54286

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #20 le: 22 Août 2011 à 00:10:41 »

* the lsd rentre dans une colère noire.

Des jets de flammes surgissent du fond de la pièce. Ses yeux rougeoyant montrent la colère et la haine, tandis qu'un tremblement semble sortir des entrailles de la terre.

Des gens sont morts pour avoir utilisé des mots dont ils ne connaissaient pas les significations profondes et l'origine de ces mots. Tu va en faire parti, si tu continue à utiliser "Enjoy". Seuls quelques élus ont le droit de prononcer ces quelques lettres en ce bas monde sans subir mon terrible courroux !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
kobayashi
Profil challenge

Classement : 1811/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 21


Voir le profil
« #21 le: 22 Août 2011 à 01:09:14 »

Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy Enjoy
Journalisée
Hypnoze57

Profil challenge

Classement : 174/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #22 le: 22 Août 2011 à 09:11:29 »

J'opte pour un gamin troll, ça me parais plus approprier.
Journalisée
radhan

Profil challenge

Classement : 1547/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #23 le: 22 Août 2011 à 10:38:47 »

Je suis super fort en hacking mais j'ai juste la flème de les valider.
Aussi je suis pas un tricheur d'amin qui regarde les réponses. Faut arrêter d'être des naifs  
tu m'auras bien fait rire, dans ce cas là moi aussi j'ai la flème sinon j'aurais déjà validé toutes les épreuves hein x)
Journalisée
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54286

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #24 le: 22 Août 2011 à 11:02:12 »

Ca fait du bien de temps en temps de rire un peu... Mais là ça devient lourd.

kobayashi, t'as rien d'autre à faire ? Les vacances sont trop longues ?

Courage, les gars.

http://venom630.free.fr/Dnyessr3.wav
Journalisée
ben64
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #25 le: 22 Août 2011 à 22:11:50 »

Coucou Kobayashi,

Bon j'ai testé avec un pigeon, pour le moment pas de réponse. Je te tiens au courant.
Journalisée
kobayashi
Profil challenge

Classement : 1811/54286

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 21


Voir le profil
« #26 le: 22 Août 2011 à 22:49:40 »

essaie deja de resoudre des epreuve avant, la t'es trop nul en plus d'etre con et de servir a rien. Donc mon conseil, enleve ta ceinture et sert t-en pour mettre fin a tes jours malheureux.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54286

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #27 le: 22 Août 2011 à 23:03:48 »

C'est que ca se rebelle à cet age là. Comme on frise la vulgarité et le mauvais gout je vais devoir (désolé pour ceux qui souriaient en voyant un nouveau post sur le thread) fermer le topic

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: