logo Homepage
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: virus ettonament chiant mais magnifiquement fait!  (Lu 13209 fois)
Luther
Profil challenge

Classement : 1880/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 73


Voir le profil
« #15 le: 18 Octobre 2005 à 18:58:22 »

explorer.exe c'est pas un virus voyons

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe <----- c'est ce truc qu'il faut virer
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3028/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #16 le: 18 Octobre 2005 à 19:24:37 »

bizare.. j'le vois pas dans ce dir là.. Perso il est meme pas lancé chez moi..
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
emiliou
Profil challenge

Classement : 2823/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 98


Voir le profil
« #17 le: 18 Octobre 2005 à 19:26:56 »

nan aucun des deux iexplrer c'est internet explorer (oui faut que je change)
et explorer.exe si je le vire je plante (plus de bureau)
donc d'apres vous ça va?

sinon j'ai toujours un "windows est en cours de demmarage" tres tres long et ça c'est pas tres normal .**orthographe !** cça peut bien etre?

NOD32 ok jvais essayer mais demain je pense la j'en ai trop mare (meme pas eu le temps de gagner des points lol)
Journalisée
Luther
Profil challenge

Classement : 1880/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 73


Voir le profil
« #18 le: 18 Octobre 2005 à 19:27:16 »

Citation
explorer - explorer.exe

Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau).

Le processus explorer n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Le virus est peut-etre un service, on le voit pas dans la liste des processus
Journalisée
Kowasu

Profil challenge

Classement : 457/54284

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 142


Voir le profil
« #19 le: 18 Octobre 2005 à 21:37:25 »

C'est norton le virus!
Puis je savais pas que kaspersky était gratuit > tant que faire se peut pq windows ne le serait pas
Non perso emiliou > connaissant ce grand farceur de norton il a du supprimer **No Sms** fichiers infectés nécessaire a l'interraction entre ton windows et les applications. Perso je te conseille (conseille d'ami) > tu prends le disque dur a un ami(qui n'a pas de virus de préference > c tj mieux) > tu look dans ton pc si y a moyen de mettre un deuxième disque dur sinon t'achete le cable avec une tete en +(ca coute pas trop chère, 10 euro maxi; a moins que tu sois dans la dèche comme moi). Tu conecte ton deuxième disque dur > tu le met en master via le Bios(touche del au démarrage > ordre de démarrage). Tu boot a partir du deuxième disque dur > tu récup tes fichiers(en faisant au préalable un scan) > tu formates en low (comme ca si le virus a endommagé **No Sms** secteurs ben il fera le nécessaire) > tu réinstalles ton OS(pnx si possible) et tu remets tes fichiers.(ha ouai pour installé ton OS faut bien sure mettre en slave le deuxième et en master le premier > aussi pour le formatage sinon tu risquerais de formater le disque de ton ami)
Sinon si t'avais un acharné comme moi comme pote > ben il viendrait éradiqué un par un > mais bon t'en a surement pas.(ca se trouve pas ces betes la)
Journalisée

"Le démiurge est aussi bateleur: son oeuvre est illusion, son ordre est illusoire."
emiliou
Profil challenge

Classement : 2823/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 98


Voir le profil
« #20 le: 19 Octobre 2005 à 13:33:07 »

Citation
Sinon si t'avais un acharné comme moi comme pote > ben il viendrait éradiqué un par un > mais bon t'en a surement pas.(ca se trouve pas ces betes la)
c'est tout a fait mon style LOOOOL nan puis de toute façon j'ai pas envie de me formater mon disque (meme si j'en ai la possibilité)


sinon comment on voit les services alors?
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: