logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Rustine1 - Hackeur
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rustine1 - Hackeur  (Lu 2041 fois)
Allende
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 07 Juillet 2011 à 20:04:47 »

EDIT

J'ai la joie de vous annoncer avoir récupérer mon compte, par la grâce de la firme de Redmond.

 
« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 18:14:51 par Allende » Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #1 le: 07 Juillet 2011 à 21:47:45 »

Salut à Toi, Sieur Rustine

Qu'est-ce qui te fait dire que le Rustine1 en question est inscrit sur NC et va lire ton message ?

Je sais qu'il y a un compte Rustine1 sur NC, mais rien ne permet à mon sens de faire le lien avec le forum que tu indiques (mon dieu, xooit et son immonde barre de pub n'est pas encore mort et enterré ?). Une homonymie est tout à faire possible. Cela dit, si effectivement il est prouvé que les deux comptes appartiennent à la même personne, je serais très intéressé par l'excuse donnée par cette personne pour ce genre de comportement.

Pour finir, je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais quand même, se faire piquer son compte msn en téléchargeant un outil permettant de... piquer des comptes msn... Bref.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Allende
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #2 le: 08 Juillet 2011 à 02:32:29 »

Salut

A vrai dire, Rustine1 n'est pas le plus usité des pseudonymes, a fortiori associé aux termes hack et consorts.  Et puis, avec une orthographe aussi navrante que la sienne, ce fut une inébranlable certitude.


Bueno pues !


Que les vaya bien !
« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 18:19:58 par Allende » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: