logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» i'm new :(
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: i'm new :(  (Lu 3443 fois)
Gautier

Profil challenge

Classement : 21784/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil WWW
« le: 30 Mai 2011 à 19:58:03 »

Bonjour je me présente Gautier (on ne l'aurais pas deviner sans sa)

je suis tout nouveau dans le monde du hack et j'ai comprit que j'aurais vite besoin de logiciel et autre hardware pour bien débuter.

alors voila si vous avez des petit trucks a me proposer je vous remercie d'avance
Journalisée
Hypnoze57

Profil challenge

Classement : 171/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #1 le: 30 Mai 2011 à 20:25:26 »

Bon... Métons les choses a plat, je ne pense pas que sur NC (newbiecontest...) tu puisses trouvés des "logiciels de hack"... Je pense que pour pirater des choses, tu dois créer tes propres outils, je te conseil d'apprendre un langage de programmation et de rester du côté des White Hat... Enfin c'est mon points de vue. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Journalisée
syaaiek
Profil challenge

Classement : 9/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 167


Voir le profil
« #2 le: 30 Mai 2011 à 20:30:04 »

Oui, je pense pas que pour le hacking il y ai besoin de logiciel particulier, la plupart des failles sont exploitables directement à la main, pour certaines il vaut mieux coder un programme qui fera le boulot a ta place. Commence par découvrir les différents types de failles (google est ton ami) et documente-toi.
PS: pour un 'nouveau' c'est quand meme vieux l'inscription en 2008 non ? x)
Journalisée
Gautier

Profil challenge

Classement : 21784/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil WWW
« #3 le: 30 Mai 2011 à 20:53:07 »

oui 2008 c'est vieux mais les études m'on vite rattraper et pour moi le hacking c'est comme un casse tête un jeux quoi donc je comte bien rester du coter white. Je suppose qu'il me faudra plus que des bases en langage C non?
Journalisée
Echap

Profil challenge

Classement : 1207/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #4 le: 30 Mai 2011 à 22:02:54 »

Le monde des gentils et des méchants c'est tellement nœud-nœud  . Black Hat, White Hat ça fait un peu kevin mais cela reste mon avis.

Sinon comment débuter dans le monde du Hack de l'informatique ? Commence par te documenter sur tout en commençant par la programmation... Heu non commence par le réseau c'est mieux... Je dis n'importe quoi, commence par l'architecture d'un ordi... Mmmmh ou alors étudie le Web et ses failles...

Bref en gros vaut mieux commencer par plonger et après tu nageras dans une direction et le courant t'emportera vers d'autres marrées .
Journalisée
saelyx

Profil challenge

Classement : 337/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil WWW
« #5 le: 31 Mai 2011 à 08:10:19 »

Pour les réponses :
- reversing : ton cerveau + ollydbg (windows), evan's debugger (linux), otx (mac)
- crypto : ton cerveau + google
- logique : ton cerveau
- programmation : ton cerveau + notepad++ (windows), gedit/kate (linux), textmate (mac)
- java/javascript : internet + ton cerveau (aussi appelé mybrain.exe)
- stéganographie : ton cerveau + google

En hardware :
- PC à partir d'un Pentium 300 MHz avec au moins 64 Mo de RAM  ^^
( si, si, je vous assure j'ai fait des épreuves de NC sur une si vieille machine !!! )
- ton cerveau :-)
Journalisée

--
Gautier

Profil challenge

Classement : 21784/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil WWW
« #6 le: 31 Mai 2011 à 09:26:20 »

ok merci beaucoup bon ba alors c'est bon j'ai tout se qu'il me faut. encore merci de vos lumière
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: