logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VB.NET] comment Ajouter Microsoft Internet Transfer Control  (Lu 5976 fois)
F0SS4IRE
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« le: 21 Février 2011 à 00:39:06 »

Bonjour la question est dans le titre ,
comment Ajouter Microsoft Internet Transfer Control ? je voudrais utiliser Inet pour récupérer des pages web .
merci de votre réponse
je suis sur Visual basic express 2010
Journalisée
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #1 le: 21 Février 2011 à 06:40:32 »

Salut,

J'ai pas beaucoup de temps pour moi mais j'essaierai de me pencher sur ton souci. Je pense que si tu nous disais ce que tu souhaites faire le plus exactement possible, on pourrait trouver d'autres solutions. Effectivement, tu as, de mémoire, sous .NET, des composants tout faits dont l'un qui te permet d'afficher une page web dans un contrôle, des classes Socket, etc.

Or, ton "Microsoft Internet Transfer Control", il ne semble pas appartenir au framework .NET... Cela date de Visual Basic 6.0.
Journalisée
KokoJacK

Profil challenge

Classement : 2546/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #2 le: 22 Février 2011 à 20:18:57 »

Salut, avec .net les .ocx comme winsock ou inet sont devenue complètement inutile.
Fouille dans System.Net y'as des fonctions pour faire comme inet, ou alors, utilise le System.Net.Sockets.Tcpclient pour coder toi même un navigateur en mode texte.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/E/IT/M/MD/MU/S/SS d(-)@>$ s->:-> a? C++>++++$ !U-- P+>+++++ L-->--- !E-- !W+++?>$ !N !o K+>++++++ w++(+++)>+++++$ O---(----) M- !V PS+++>$ !PE Y+>++$ !PGP>++++ !t !5 X+>++++ R+>$* tv b+ DI D++>+++$ G>++++ e->+++ h-->$ r-() y+
------END GEEK CODE BLOCK------
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #3 le: 27 Février 2011 à 02:09:01 »

* S0410N3 fouille dans son slip mais ne voit toujours pas l'intérêt de la question...
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: