logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Modification de paquets entrants sous windows  (Lu 2441 fois)
Lupz

Profil challenge

Classement : 2972/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 20 Octobre 2010 à 17:25:30 »

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un problème, je me suis mis en quête de concevoir un petit programme qui pourrait filtrer et surtout modifier les paquets entrant sur mon PC. Après quelques infructueuses recherches sur le net, je m'adresse donc à vous. Je ne sais pas du tout comment programmer ça. Mon objectif est juste de pouvoir modifier le contenu d'un paquet avant qu'il arrive sur une application tournant sur mon PC (un peu comme un firewall en fait, sauf que je ne veux pas bloquer mais modifier). Je maîtrise le C/C++ et le Java. Donc voilà, j'aimerais bien trouver une API qui me permette de faire ça sur un de ces langages. Je n'ai rien trouvé de probant ni sur le site du zéro ni ailleurs.
Merci d'avance pour votre aide. Ah oui, je précise, je voudrais le programmer pour windows (plus précisement windows seven).

PS: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, c'est tellement spécifique que je ne voyais pas trop dans quelle catégorie poster.
Journalisée
kony

Profil challenge

Classement : 360/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 52


Voir le profil
« #1 le: 20 Octobre 2010 à 17:28:31 »

regarde "hook tcp" ou "hook packet" sur google, ça devrait te donner des pistes
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #2 le: 20 Octobre 2010 à 18:58:10 »

Ivanlef0u a fait un post sur son blog -> http://ivanlef0u.tuxfamily.org fais une recherche
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: