logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Bonjour à tous
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 2970 fois)
DVA2TLSE
Profil challenge

Classement : 35387/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 10 Octobre 2010 à 12:41:59 »

 bonjour je viens de m'inscrire ce dimanche matin et je suis tellement trop content d'avoir passé avec succès la première épreuve que je ne puis m'empêcher de clamer ma joie ici.
 Amusez vous bien les p'tits loups,

 [.../...]
Bon, je ne crée pas d'autre fil, mais je viens de réussir le second, hédonc je l'ai voté à 9/10 soit presque autant que le premier parce que c'est vraiment encourageant de pouvoir démarrer comme ça avec succès; on en viendrait presque à se croire le roi du monde !

 [.../...]
Et ça continue, YOUPI alors 8/10 pour le troisième parce que j'en viens à me demander si ce n'est par trop facile !
« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 13:04:05 par DVA2TLSE » Journalisée

David

PS: Dis Toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h50, donc ici il faut se contacter auparavant.
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #1 le: 10 Octobre 2010 à 13:48:52 »

Et ça continue, YOUPI alors 8/10 pour le troisième parce que j'en viens à me demander si ce n'est par trop facile !
C'est normal, c'est la catégorie la plus facile et les premières épreuves sont là pour introduire la base. Pour le vote, tu vas vite te réajuster au fur et à mesure que tu avanceras. Et, plus tu avanceras, plus les épreuves te demanderont du temps de réflexion et de recherche. Je ne veux surtout pas te décourager bien au contraire, mais il t'en reste 231 à faire  .

Bref, commence par te rendre dans le top 1000 et tu verras bien . Ensuite, le top 100 puis le top 10. Pour la première place, ça va être plus difficile . Pauvre BAAL, il s'ennuie qu'il en pleure de tristesse  ... 

Tout ça pour te dire bienvenue et amuse-toi bien pour les autres challenges.
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
DVA2TLSE
Profil challenge

Classement : 35387/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #2 le: 10 Octobre 2010 à 16:20:59 »

plus les épreuves te demanderont du temps de réflexion et de recherche
OUI, OUI, je suis déjà en train de patiner comme un fou sur le quatrième, alors ça promet...

  Je n'y connais rien en js alors la fonction "unescape()" de l'épreuve en question me donne du mal.
à +

[.../... un peu plus tard]   et voilà ça y est, donc je vais faire un petit break et à la prochaine !
« Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 16:35:09 par DVA2TLSE » Journalisée

David

PS: Dis Toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h50, donc ici il faut se contacter auparavant.
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1930/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #3 le: 10 Octobre 2010 à 22:38:19 »

Euh ... ne crois surtout pas qu'on ne pleure pas de bonheur à chaque fois que tu réussis une épreuve ... mais pas trop la peine de nous raconter ta progression en fait
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
DVA2TLSE
Profil challenge

Classement : 35387/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #4 le: 11 Octobre 2010 à 18:07:45 »

Ben non bien sûr, je vais pas emm... le monde avec ça, mais c'est juste que je suis hyper-content et fier, mais mètnan je bloque, donc plus de YOUPI !
Journalisée

David

PS: Dis Toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h50, donc ici il faut se contacter auparavant.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: