logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Help : IP Bloquée
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help : IP Bloquée  (Lu 2553 fois)
Nightmare000

Profil challenge

Classement : 1455/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 30 Septembre 2010 à 08:57:51 »

Bonjour,

Petite erreur de manipulation hier, en fouillant dans du code pour trouver une réponse, je suis tombé sur une page où il était inscrit ne cliquez pas là etc... moi, pensant que ce n'était qu'un faux avertissement, simplement une méthode pour accéder à la réponse... paf ! Je clique dessus et j'ai désormais un message "Votre accès au site a été temporairement bloqué : l'utilisation de scanners de sites est interdite." Alors que j'ai pas utilisé de scanner ni rien, de plus il est indiqué un blocage durant 12h, cela fait maintenant plus...

Pouvez vous m'aider ?
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #1 le: 30 Septembre 2010 à 09:10:46 »

Pas la peine de poster deux messages ça nous donnera moins envie de te répondre....
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Nightmare000

Profil challenge

Classement : 1455/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #2 le: 30 Septembre 2010 à 09:15:35 »

Merci, mais ça fait pas avancer les choses...
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54284

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #3 le: 30 Septembre 2010 à 09:23:38 »

Y'a pas grand chose à faire avancer : il était indiqué de ne pas cliquer, tu as cliqué. Il te faut donc attendre la levée automatique du blocage (12 ou 24h de mémoire). Et ce n'est pas en postant trois fois ton appel à l'aide que cela va aller plus vite.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Nightmare000

Profil challenge

Classement : 1455/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #4 le: 30 Septembre 2010 à 09:28:51 »

Ok merci, simplement je ne savais pas où poster la demande.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54284

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #5 le: 30 Septembre 2010 à 11:00:44 »

Je voulais juste préciser : il y a quelque temps, je me suis fait bannir sur un site, qui utilise le même genre de truc (je ne sais pas si c'est une protection anti-aspirateur, ou juste un piège idiot). Sauf que sur ce site là, il faut accéder à un truc qui s'intitule quelque chose comme "page_secrete", sans aucun avertissement. Bref, j'étais un peu agacé d'être banni pour ça.

Ici, par contre, il n'y a vraiment pas ambiguïté dans l'avertissement : "Il s'agit d'une protection contre les aspirateurs. En cliquant sur ce lien, vous allez être banni pour 12 heures du site. Vous êtes prévenu."

Ok merci, simplement je ne savais pas où poster la demande.

Dans ce cas là, il vaut mieux ne la poster qu'une fois. Si la demande est mal placée, un modérateur se chargera de la déplacer dans la catégorie adaptée. En revanche, poster des nombreuses fois la même demande à différents endroits risque d'agacer le modéro.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: