logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Aide Xor
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide Xor  (Lu 10456 fois)
Skratch
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #15 le: 29 Septembre 2010 à 22:16:42 »

Effectivement, mais je l'ai compris une fois que vous m'ayez indiqué que Encrypté/Decrypté c'etait pareil pour le xor... Seulement je reste toujours bloqué.
Journalisée
Nil

Profil challenge

Classement : 79/54284

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 223


Voir le profil WWW
« #16 le: 29 Septembre 2010 à 22:23:45 »

Eh bien, en utilisant la page que tu as donné, j'ai un début de phrase avec de la junk après, mais j'ai un début de phrase. Si tu n'es pas capable d'avoir ce début de phrase, tu as un réel problème Si c'est la junk qui te dérange, c'est surement un problème de communication; un caractère de trop, un espace, un enter pas à sa place, etc.
Journalisée
tarzanlefumeur

Profil challenge

Classement : 74/54284

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 110


Voir le profil
« #17 le: 29 Septembre 2010 à 23:18:04 »

Pas besoin Nil, regarde le message par défaut qui est dans l'applet
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 56/54284

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #18 le: 29 Septembre 2010 à 23:24:59 »

Pas besoin Nil, regarde le message par défaut qui est dans l'applet
Héhé! C'est ce que j'avais déduit aussi .

En tout cas Scratch, ton amie (petite amie ) ne s'est pas trop forcée 
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
Nil

Profil challenge

Classement : 79/54284

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 223


Voir le profil WWW
« #19 le: 29 Septembre 2010 à 23:58:05 »

Hahahahaha, c'est la meilleure
J'avais pas remarqué ce léger détails, mais c'est assez drôle. Skratch, tu devrais être un peu plus observateur, ça te serais utile dans la vie, surtout avec cette fille.
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #20 le: 30 Septembre 2010 à 00:01:49 »

Ah d'accord, donc c'est pas un réflexe normal de cliquer sur crypter sans changer le texte, ce qui explique pourquoi tu l'as pas remarqué lors de ton (tes ?) premier passage.
Au temps pour moi alors, désolé d'avoir été cru. (même si je continue de me demander comment on peut poser ce genre de questions si on s'est vraiment renseigné).
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Skratch
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #21 le: 30 Septembre 2010 à 16:25:47 »

Ah, elle aurait donc changé la constitution du message après "Rossignol"? Un espace en plus seulement?  



Edit: Je commence à ne plus rien comprendre... J'ai retenté aujourd'hui et je ne trouve pas pareil qu'hier à savoir les premiers mots jusqu'au "Rossignoxxx...". Suis-je en train de perdre ma tête?!

Edit: Je crois avoir trouvé, elle aurait été à la ligne entre le "o" et le "l" de "rossignol", si c'est ça, je vous remercie de votre aide, et je suis désolé de vous avoir dérangé pour ça...

@Mathgl24: Ce n'est pas ma petite amie  

@Nil: De quel détails vous parlez? Pourquoi être plus observateur avec cette fille? Rapport au message? S'il n'y a qu'un saut de ligne...    ... Pourtant je suis observateur d'habitude, en tout cas je le croyais.  
 
Edit: J'ai eu confirmation, c'etait bien le texte avec le saut de ligne, merci de votre aide, et désolé de vous avoir énervé, et fait perdre votre temps.
« Dernière édition: 30 Septembre 2010 à 19:54:30 par Skratch » Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: