logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Recherche de stage.
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche de stage.  (Lu 14072 fois)
Nil

Profil challenge

Classement : 81/55005

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #15 le: 23 Août 2010 à 03:08:44 »

Il ne faut pas parler de ce que l'on ne connait pas La mentalité chinoise (je ne parle pas du gouvernement) et bien plus appreciable que ce que les cliches nous font croire...
De sages paroles Soit on juge trop sans savoir, soit un se base uniquement sur ce qu'on entend. Comme je n'aime pas trop que les gens croient que les canadiens sont tous des bucherons acériculteurs qui vivent dans des cabanes en bois et qui ont un orignal comme animal de compagnie, je devrais m'abstenir de me fier uniquement sur les stéréotypes
Journalisée
Nalfein

Profil challenge

Classement : 704/55005

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #16 le: 23 Août 2010 à 03:32:05 »

Et bien, on peut dire que mon topic a enflammer les passions  .

Je ne recherche pas uniquement un stage en fonction du pays ou il se trouve (même si, bien évidemment, sa peut être un plus a ne pas négliger) mais aussi l'expérience professionnel et les nouvelles connaissances que j'aurais à en tirer.

Pour ce qui est des idée reçut sur les autres pays, elles sont rarement vrai (les français travailleurs ? dans l'ensemble j'ai pas l'impression  ) en tout cas, je pense pas que la Chine soit très "dangereuse" pour les travailleurs étranger, a mon avis le monde dans lequel ils vivent doit être très différent de celui des autochtones (il y a bien eu récemment l'expo universelle a Shanghai et pas de problème a ma connaissance (ha et les JOs aussi)).
Journalisée
Nalfein

Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #17 le: 03 Janvier 2011 à 01:44:36 »

Petite mise a jour.

J'ai trouvé mon stage, je m'envole pour le Japon debut avril  .

Je remercie ceux qui ont voulut m'aider à trouver mon stage  .

Si quelqu'un a des trucs pour trouver un vol France/Japon a des prix intéressant, qu'il n'hésite pas a les partager .
Journalisée
Nil

Profil challenge

Classement : 81/55005

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #18 le: 05 Janvier 2011 à 03:38:36 »

lolwhat?

Mais c'est fucking nice! Félicitation!
Peux-tu donner un peu de détails?
Journalisée
Nalfein

Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #19 le: 05 Janvier 2011 à 17:58:02 »

Je vais aller faire mon stage a l'université de Matsuyama. J'ai trouvé le stage grâce à un ancien étudiant de mon IUT qui l'avait fait la-bas l'an dernier.
J'y vais début avril pour revenir en France fin juin, 3 mois à bosser au Japon sa va etre vraiment cool  . Depuis le temps que j'ai envie d'aller y faire un tour, c'est une bonne occasion  .

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: