logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» cracker wowrobot ou omegabot (bon entrainement)
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cracker wowrobot ou omegabot (bon entrainement)  (Lu 6277 fois)
cervante
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 20 Juin 2010 à 12:31:01 »

Bonjour je cherche a cracker wowrobot et omegabot qui son des bot payant de wow , mais ils sont packer car quand il est ouvert avec windasm il n'y a pas les erreur. Je les ouvre avec peid et ba il trouve pas  . pouvais vous m'aidai ? sachez que cela peut être un bon entrainement

Wowrobot v1,0
il est téléchargeable ici http://www.megaupload.com/?d=9EP7U936
description
lorsqu'il est en marche il faut mettre son compte du site mais si vous n'avez pas acheté un code sur votre compte sa ne marchera pas
il suffit de l'unpacker est de passer la demande de compte

sinon il exits l'autre plus facile a cracker il s'apelle omegabot
téléchargeable ici http://www.omega-bot.fr/Download.html
(il faut prendre la version complète car il demande une clé d'activation , pas dans la gratuite)
description
il suffit de l'unpacker et le cracker pour que n'importe quel clé fonctionne

Merci de m'aidez je vous demande non par fleme mais parque je suis pas assez avancer en crack pour sa , Alors merci de votre compréhension
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #1 le: 20 Juin 2010 à 13:23:03 »

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse pirater la NSA à ma place, que je puisse gagner plein de sous grâce aux informations personnelles des citoyens américains (et autres).

Sachez que cela peut être un bon entraînement pour les épreuves de hacking de NewbieContest.

Je vous demande, parce que moi je suis un peu nul en hacking.
Merci de votre compréhension.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 20 Juin 2010 à 16:31:08 »

As-tu l'impression que de cracker des robots parasites d'un jeu en ligne pourrait intéresser quelqu'un ici ? De toute façon, newbiecontest n'est pas fait pour ce genre de demande. Et si justement tu te sens un peu juste en cracking, lance toi dans le challenge. C'est très exactement le rôle du site et ça éviterait que tu ne te sois inscrit pour rien.

Citation
sachez que cela peut être un bon entrainement [...] il suffit de l'unpacker est de passer la demande de compte [...] il suffit de l'unpacker et le cracker pour que n'importe quel clé fonctionne

Qu'en sais-tu puisque tu n'es pas capable de faire le boulot toi-même ? Ne crois-tu pas que les gens de Blizzard et/ou les développeurs de ces bots ont suffisamment de cervelle pour trouver des protections un poil plus tendues que trois jumps à supprimer ?

(Oui, bon, c'est vrai qu'il y a des jours, on peut en douter...)
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Iansus

Profil challenge

Classement : 50/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 262


Voir le profil WWW
« #3 le: 20 Juin 2010 à 18:55:34 »

Sérieusement, on se demande des fois où Orange va piocher ses développeurs (en référence au lien de _o_) !
Créer de logiciels avec un tel niveau de nocivité et le faire passer pour "alibi pour HADOPI" auprès de ses utilisateurs montre qu'Orange aurait bien besoin d'une mise à niveau de ce côté là...
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #4 le: 20 Juin 2010 à 19:33:50 »

Sérieusement, on se demande des fois où Orange va piocher ses développeurs (en référence au lien de _o_) !

Ça n'a strictement rien à voir avec les développeurs, qui ne font que réaliser ce que décrivent les spécifications. C'est une question de marketing et de conception, pas de réalisation. Cela dit, nous ne sommes plus du tout dans la discussion d'origine. Si tu veux discuter de ce sujet plus avant, je te propose d'ouvrir un nouveau fil.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
cervante
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #5 le: 20 Juin 2010 à 20:23:33 »

vous comprenez pas je blocke.Peid me dit qu'il est packer et qu'il sait pas avec quoi et tout sa et jarrrive pas a le unpacker **orthographe !** je demand de l'aide ou conseil . mais bon si personne veut m'aidait je vais continuer a Essayer sinon j'abandon   
Journalisée
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #6 le: 20 Juin 2010 à 21:39:51 »

vous comprenez pas je blocke.Peid me dit qu'il est packer et qu'il sait pas avec quoi et tout sa et jarrrive pas a le unpacker **orthographe !** je demand de l'aide ou conseil . mais bon si personne veut m'aidait je vais continuer a Essayer sinon j'abandon   
Bon, visiblement t'as pas compris ce qu'on essaye de te dire.
Tu t'es trompé d'adresse je pense, le service mendicité, c'est pas ici. Tu t'es dis, j'ai envie de ce bot, donc je vais rejoindre un forum informatique histoire de trouver un clampin qui fera le boulot que j'ai la flemme de faire.

Primo : Lis les règles du forum. On t'aidera pas à pirater des boites mails, ou dans la même idée de te unpacker des trucs. C'est illégal.

Deuxio : Je confirme, c'est bien par flemme que tu nous demandes de le faire à ta place. Tu préfère demander qu'on te fasse la becquée.

Tercio :
"C'est un bon entrainement [...]"
Bien essayé 

Quatro : Ton dernier message a une orthographe bien dégueu ... et la fin veut rien dire
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
mhaknet
Profil challenge

Classement : 15870/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #7 le: 31 Août 2011 à 13:32:28 »

Moi je suis volontaire pour pirater la Nasa. C'est pas bien compliqué pour moi, il faudrait juste que j'arrive à finir avec les challenges de NC.
Journalisée

Because We Can Do Better, We Must Do Better!
                       BWCDBWMDB
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: