logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Ateliers hacklab (CNAM, Paris) le 20 juin
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ateliers hacklab (CNAM, Paris) le 20 juin  (Lu 2636 fois)
harvey

Profil challenge

Classement : 12/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 316


Voir le profil WWW
« le: 18 Juin 2010 à 22:49:19 »

Dimanche 20 juin, le /tmp/lab organise au CNAM une série d'"ateliers hacklab" dont voici les titres :

Atelier FabLab & RepRap
Atelier Milkymist : VJ et vidéo temps réel
Atelier Hack et intrusion réseau
Atelier WiFi Mesh, son et déguisement de voix
Atelier Hack GSM et réseaux mobiles

Citation
L'état d'esprit du Hacklab :
Ces ateliers tentent de recréer au sein du Musée des arts et métiers l'ambiance et les activités d'un hacklab : découverte décomplexée de technologies et pratiques, expérimentations de tous horizons (artistiques, technologiques, sociétaux, politiques, scientifiques ou autres), liberté de parole et de projet, autonomie, diffusion virale des savoirs.


http://www.tmplab.org/2010/05/28/ateliers-hacklab-au-cnam-paris-20-juin/
http://agenda.cnam.fr/jsp/fiche_actualite.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=1274454646199&LANGUE=0&RH=evnt_mai
Journalisée

L'entropie vient en mangeant.
Spl3en

Profil challenge

Classement : 145/54279

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 53


Voir le profil
« #1 le: 19 Juin 2010 à 21:54:32 »

Merci de l'info, je n'étais pas du tout au courant alors que c'est tout proche de chez moi !
J'y serai

Edit : c'était très sympathique, merci ! L'atelier Milkymist était vraiment cool soit dit en passant
« Dernière édition: 20 Juin 2010 à 23:40:02 par SpleenKirby » Journalisée
C@sh$$
Profil challenge

Classement : 25484/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #2 le: 22 Juin 2010 à 03:01:45 »

Bonjour et merci pour l'info, même si j'arrive un peu tard.
Mais j'ai participé a la NDH 2010 qui était vraiment simpas en même temps le 19 et le 20 Juin.

Un Très Bon Univers, de bonnes Conférences, du Son toute la nuit...
Un rythme soutenu pour les challenges et les challengers qui se sont déroulé à partir de 0h00 à 7h.

Franchement pour tous ceux qui ne connaisse pas La NDH ( Nuit du Hack ) Vennez l'année prochaine en 2011.

Penssez aussi que bon nombres de personne son des "Hackers" chevronnée.

Alors de ne faite pas la bétise de venir avec un Iphone non sécuriser si vous vous brancher au wifi car le scan de réseau c' est a tous va et j'ai trouver un iphone non protégé en SSH c'était simpas ...

Et avec votre pc même si les challenges ne son pas sur les autres pc mais plus sur leurs serveurs avec des épreuves soit en libre accès soit en Team nimporte qui peu toujours s'introduire sur vos machine alors ne prennez pas de donner sensible avec vous.

Un bon formatage 2 jours avant avec une install de backtrack ou d'une autre distrib. bien equipé de vos prog. favori et vous passerez une bonne soirée et nuit de foli.

Sur ceux bonne journée à tous ...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: