logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» NewbieCenter
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NewbieCenter  (Lu 4978 fois)
The vo1d
Profil challenge

Classement : 48118/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mars 2010 à 20:42:57 »

Sup tout le monde

J'ai récemment trouvé un ancien email qui m'a rappelé le temps durant lequel je postais sur Newbiecenter sous le nickname de Bacillus, aux cotés de cybersee,Thanos,Pearl, Crazyscult,Folcan, Verbateam et d'autres.

La plupart des choses que se sont passé dans ce temps là m'échappent, mais y'a 2-3 choses qui m'passent par la tête et que j'aurais voulu revoir...

Est-ce que le(s) zine(s) qui avaient été créers, soit par Cybersee ( j'pense principalement à celui du hardware de réseau en PDF avec toutes les pics détaillées) ou le zine dans lequel plusieurs avaient participé et dans lequel j'avais fait un article sur le beige boxing en image existent encore ( Format word)?

J'me rapelle aussi du zine en HTML séparé en catégories, mais j'peux pas me souvenir si c'était réellement un zine fait par les membres de NC.

Merci++

« Dernière édition: 11 Mars 2010 à 20:56:03 par The vo1d » Journalisée
Faerasgar
Profil challenge

Classement : 382/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 11 Mars 2010 à 20:53:17 »

Sup tout le monde

J'ai récemment trouvé un ancien email qui m'a rappelé le temps durant lequel je postais sur Newbiecenter sous le nickname de Bacillus, aux cotés de cybersee,Thanos,Pearl, Crazyscult,Folcan et d'autres.

La plupart des choses que se sont passé dans ce temps là m'échappent, mais y'a 2-3 choses qui m'passent par la tête et que j'aurais voulu revoir...

Est-ce que le(s) zine(s) qui avaient été créers, soit par Cybersee ( j'pense principalement à celui du hardware de réseau en PDF avec toutes les pics détaillées) ou le zine dans lequel plusieurs avaient participé et dans lequel j'avais fait un article sur le beige boxing en image existent encore ( Format word)?

J'me rapelle aussi du zine en HTML séparé en catégories, mais j'peux pas me souvenir si c'était réellement un zine fait par les membres de NC.

Merci++

Salut, je ne peux pas réellement répondre à ta question, en revanche, il y a de ça un moment j'ai réussi à récupérer un .pdf d'un ezine de newbiecontest qui posait les bases dans pas mal de domaine, le tout bien détaillé et expliqué, je ne sais pas si il fait partie des ezines auxquels tu penses..

Have fun

Faerasgar
Journalisée

Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.
The vo1d
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 11 Mars 2010 à 21:24:08 »

Le NC-mag1.pdf ??

J'aurais voulu voir si c'était sa mais les seuls links que j'ai trouvé comme :http://ivanlef0u.free.fr/repo/zines/NC-mag1.pdf 

sont down.

Journalisée
harvey

Profil challenge

Classement : 13/55019

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 11 Mars 2010 à 21:29:06 »

Le repo d'ivanlef0u a juste changé d'adresse:
http://ivanlef0u.nibbles.fr/repo/zines/NC-mag1.pdf
Journalisée

L'entropie vient en mangeant.
The vo1d
Profil challenge

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 11 Mars 2010 à 21:52:57 »

Merciiiiii!
Wow, Cette affaire là me donne tellement de flashbacks.
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 511/55019

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 29 Mai 2010 à 22:04:08 »

C'est loin tout ca
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: