logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Temps de blocage ?
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Temps de blocage ?  (Lu 11815 fois)
phadeb
Profil challenge

Classement : 3990/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« le: 07 Mars 2010 à 23:34:53 »

Salut,

Je voulais juste me renseigner sur le temps du blocage, ca fait presque 2 heures que j'attends 

Code:
Votre accès au site a été temporairement bloqué : l'utilisation de scanners de sites est interdite.

Donc quand est ce que je pourrais enfin m'attaquer à ces challenges qui troublent mon sommeil ?

PS : Oui je sais, j'avaiskapa 
Journalisée
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54283

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #1 le: 07 Mars 2010 à 23:38:21 »

Faudrait te bloquer sur le forum aussi tiens..
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
phadeb
Profil challenge

Classement : 3990/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #2 le: 08 Mars 2010 à 00:06:11 »



Il est vrai que je suis de nature curieuse.
Journalisée
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54283

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #3 le: 08 Mars 2010 à 00:09:26 »

il est vrai que je ne vois pas le rapport
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
phadeb2
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #4 le: 08 Mars 2010 à 18:05:15 »

Bonjour,

J'ai été banni je le conçois et l'accepte, j'ai fait le con, je voulais crawler un dossier sur le site car je n'arrivai pas a trouver un fichier sur une épreuve, mon outil s'affolant il a commencé à crawler tout le site, alors même que c'est écrit en rouge sur la page d'accueil, c'est entièrement ma faute et j'assume ...

Je m'en excuse sincèrement, et je voudrais savoir la durée du bannissement, et aussi pourquoi un ban du forum ? Au contraire je me suis rabattu pendant mon ban du site, sur le forum et j'ai appris beaucoup de choses grâces aux tutos pendant le temps ou je n'étais pas banni du forum.

Et désolé d'avoir créée ce double compte, je souhaitais simplement m'exprimer encore une fois, vous pouvez supprimer phadeb2 de votre base de données si vous le souhaitez.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #5 le: 08 Mars 2010 à 20:21:02 »

Je m'en excuse sincèrement, et je voudrais savoir la durée du bannissement, et aussi pourquoi un ban du forum ?

J'explique une bonne fois les deux bans :
1) Le bannissement automatique : c'est une url piégée qui bannit automatiquement tout aspirateur (et aussi ceux qui se disent que derrière les avertissements «ne pas cliquer, vous allez être banni», il doit y avoir quelque chose d'important...). C'est 24h.
2) Le bannissement manuel : un admin, à la lecture des logs, constate un comportement interdit et prend des sanctions en conséquence. La durée, c'est facile, c'est indiqué dans le message, et sur le profil, avec la raison. Exemple :
http://www.newbiecontest.org/index.php?page=info_membre&id=22347

Voilà, plus qu'à attendre. Je pense que tu devrais en profiter pour réfléchir à la façon dont tu es intervenu sur le forum avant le ban. J'ai l'impression que tu commençais à agacer des modérateurs.

Sinon, une remarque plus générale destinée à ceux qui pensent pouvoir contourner les sanctions en recréant un compte : rêvez pas trop, non seulement ça se voit, mais ça n'encourage pas particulièrement les admins à la clémence. Il y a un risque non négligeable de voir augmenter la durée du ban.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
phadeb2
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #6 le: 14 Mars 2010 à 12:49:11 »

Salut, J'ai encore été banni pour flood pour 3 jours ??, mais cette fois ci je comprends pas le délire ! J'ai pas floodé, j'ai retenu la leçon, mais quelle fut ma surprise de trouver la page de ban a ma connexion ce matin o_O. Que puis-je faire pour prouver ma bonne foi ?

Edit : Ou alors c'est parceque peut être j'ai dit "vive coluche" sur un des forums ? Et ca a été assimilé à du flood ?

Franchement je suis sérieusement dépassé ... Bon j'appréhende très mal les futures réactions ou explications qui me seront donnés (ou pas) je suis un peu dégoûté a vrai dire ...
Journalisée
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #7 le: 14 Mars 2010 à 12:57:49 »

Peut-être un modo qui fait du zèle ???
Ou l'ancien ban qui n'est pas tout à fait fini ???

EDIT : Sur ta page, tu n'es pas banni, sans doute un bug 
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #8 le: 14 Mars 2010 à 13:43:42 »

EDIT : Sur ta page, tu n'es pas banni, sans doute un bug 

Sisi, il est banni (voir phadeb, pas phadeb2)
Mais bon anyway je pense qu'il doit y avoir une bonne raison, réfléchis à ce que tu as fait dans le pire des cas, trois jours c'est pas non plus la mort.
(en fait t'es juste un bourrin) (lol)
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
phadeb2
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #9 le: 14 Mars 2010 à 14:34:03 »

Mouais, encore heureux que ça dure que 3 jours (ça tombe bien c'est le weekend), mais si mon humour dérange, bein je ferais les challenges et je fermerais ma gueule
Journalisée
robert33
Beta testeur

Profil challenge

Classement : 36/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #10 le: 14 Mars 2010 à 14:51:32 »

Bonne idée !
Journalisée
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #11 le: 15 Mars 2010 à 11:36:07 »

Il est perspicace et a mis peu de temps à comprendre l'intérêt d'un tel site.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: