logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Salut(P'tit problème)
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut(P'tit problème)  (Lu 4408 fois)
MoRe
Profil challenge

Classement : 21788/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« le: 07 Février 2010 à 15:00:40 »

Bonjour ehhhh je vais paraître trés noob mais bon .Tout le monde commence a ce stade logiquement .

Alors je sais même pas ou poster donc je poste ici,hier je chercher pour un challenge et je suis tombé sur un lien dans le code source ou il parle d'aspirateur et moi en gros curieux bin y'a marqué de pas cliqué dessus mais je pensais que s'étais une blague,un aspirateur?  c'est quoi ça? bon bref je clique dessus et ca me bannis,ehhhh seulement je n'avais pas de mauvaise intentions et y'avais écris ban pour 12h sa en fais déja plus là (enfin me semble  ) donc bin v'la j'aimerais qu'on remètte mon compte pour que je puisse faire des challenges **orthographe !** j'ai que 4points donc j'peut aparament pas mp des admins ^^'.

Désolé pour le dérangement et je cliquerais plus sur votre aspirateur ! (Vous vous en servez pour faire le ménage?Utile!  .)

Et si les admins regarde pas sur ce forum pour une raison quelconque je vous serais reconnaissant d'en mp un! Encore merci.
Journalisée
hisoka69

Profil challenge

Classement : 26/54279

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 209

"Qu33ch3 officielle de NC".


Voir le profil
« #1 le: 07 Février 2010 à 17:43:51 »

C'est comme pour les enfants quand on leur dit de ne pas toucher le four brulant... Ils écoutent pas et se brulent...

Cela fait partie des "Aujourd'hui, je découvre le monde, les avertissements doit-je les prendre au sérieux ?"

Bah au moins te ne recommencera pas, c'est bien !
Journalisée

"Qu33ch3 officielle de NC".
MoRe
Profil challenge

Classement : 21788/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #2 le: 07 Février 2010 à 19:00:51 »

Vi hihi,je pensais trop que c'étais pour rire ^^:p Je ferais attentions a partir de maintenant,et oui je suis qu'un enfant comme tu dis,je sais que programmer en XHTML/css/c(un '**No Sms** peut) bon en gros je suis un novice qui demende qu'a apprendre!  


Mais ehhhh y'a pas **orthographe !** qui pourrais m'aider j'ai toujours cette méchante phrase:

"Votre accès au site a été temporairement bloqué : l'utilisation de scanners de sites est interdite."
« Dernière édition: 07 Février 2010 à 19:08:06 par MoRe » Journalisée
Faerasgar
Profil challenge

Classement : 373/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 47


Voir le profil
« #3 le: 07 Février 2010 à 19:04:23 »

bon en gros je suis un novice qui demende que a apprendre!  

Le français par exemple ?
... c'était bas, j'avoue =x

Have fun

Faerasgar
Journalisée

Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.
MoRe
Profil challenge

Classement : 21788/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #4 le: 07 Février 2010 à 19:09:31 »

  C'est pas grave:p j'ai mon niveau de maths qui relève celui de mon français bien bas!
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54279

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #5 le: 07 Février 2010 à 19:49:15 »

j'ai toujours cette méchante phrase:

C'est un petit bug de rien du tout : le ban est de 24h. La page qui annonçait les 12h a été corrigée. Merci d'avoir remonté ce problème.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
MoRe
Profil challenge

Classement : 21788/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #6 le: 07 Février 2010 à 19:51:25 »

Oooooh mais de rien *content d'avoir servis* .Donc j'attend! Et merci
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #7 le: 09 Février 2010 à 23:23:15 »

Vote un unban pour la remonté du bug 
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: