CommComm
|
 |
« #15 le: 24 Janvier 2006 à 08:14:34 » |
|
La réponse est oui. Mais ça ne saute pas aux yeux, et il faut donc prendre son temps, jouer du papier/crayon ou de la feuille Excel ou OO... et surtout utiliser ses petites cellules grises, comme dit Hercule Poirot. Et puisqu'il faut tout vous dire, oui, c'est une logique purement mathématique. Si vous ne connaissez pas les quatre opérations, google is your friend :))
Rrrrr psschhh....
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Nox
|
 |
« #16 le: 24 Janvier 2006 à 10:53:44 » |
|
"Ce qui est joint n'est pas forcement attaché"
ave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nico_6
|
 |
« #17 le: 08 Avril 2006 à 10:12:16 » |
|
ok bin c simple la colonne de gauche me semble évidente et celle de gauche **No Sms** nombres premiers et on les a pris a partir de certains multiple de ****. voila je pense ke tu vois ske je veux dire j'en di pa plus mais si y'a kelkun k'a valider cette epreuve... J'ai trouvé exactement la même logique que leloup, mais ça marche pas.  Pouvez nous dire si on a juste, au moins sur une des deux colonnes ? (Pour la colonne de gauche, j'ai trouvé une suite par additions).
|
|
|
Journalisée
|
Le meilleur moyen de se liberer de la tentation, c'est d'y ceder !
|
|
|
|
s3th
|
 |
« #18 le: 08 Avril 2006 à 21:36:08 » |
|
oui tu as juste pour au moins une des 2 colonnes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
msdos
|
 |
« #19 le: 09 Avril 2006 à 08:46:18 » |
|
Salut all J’ai trouve la solution je vous donne des indice ! Moi aussi j’aime les indice pour trouve la solution !! Indice : censored by modoPs : je crois que j’ai pas trop dis parceque se un forum d’aide  Pas de réponds. La lettre E ce un chiffre faux le déchiffre lol nouvelle logique . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
missoune
|
 |
« #20 le: 17 Mai 2006 à 20:54:43 » |
|
j'ai trouvé la 1ère et la 2ème réponse
je suis pratiquement sur d'avoir les bonnes réponses car je vérifie la logique entre les 2 réponses cette logique se confirme en l'appliquant aux autres lignes précédentes
mais elle ne se valide pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Efreet
|
 |
« #21 le: 08 Juin 2006 à 14:08:27 » |
|
Je viens de trouver, je sais pas trop si mon raisonnement était le bon mais ça marche  En tout cas sans Romain pour arrondir les angles, j'aurais jamais trouvé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ayaka
|
 |
« #22 le: 10 Août 2006 à 12:49:59 » |
|
ah lala je galere il me semble avoir quasimment trouve je bloque juste pour les XXL C bien une logique a part ou non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #23 le: 10 Août 2006 à 18:27:13 » |
|
ça ne te dis rien ? des X et des L 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Peluche
|
 |
« #24 le: 26 Août 2006 à 21:50:34 » |
|
Bonjour bonjour! Enfin... plutôt bonsoir! ^^
J'ai cru que j'avais trouvé les deux réponses mais je m'aperçois que ce n'est qu'une fausse joie que je me suis faite (c'est beau les reves non?). Donc là je suis entrain de pleurer comme une madelaine et à m'arracher les cheveux. (Je n'ai plus beaucoup de cheveux à cause de ces tests). Je me disais bien comment aurai-je pu résoudre ce test avec mes deux neuronnes qui se battent en duels... Va savoir... Donc j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen que je dise mes réponses et qu'on me réponde juste si je suis hors sujet, si l'une des deux réponses est correct ou est proche de la vérité (comme dis X-files: La vérité est **orthographe !**... donc j'crois que je vais aller voir **orthographe !** si j'y suis! ^^)
Bref, un tit message d'une personne désespérer et qui voudrait savoir si l'une des ses réponses est correct ou si elle doit se rhabiller... lol! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #25 le: 27 Août 2006 à 16:00:19 » |
|
Si tu ne veux pas trop en dire sur le forum, envoie un MP à quelqu'un qui a résolu l'épreuve ou viens sur le chan IRC #newbiecontest.
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
bibijosh
|
 |
« #26 le: 03 Novembre 2006 à 11:40:38 » |
|
salut alors voila, je pense avoir trouver la rep1, mais j'ai du mal à voir la relation entre les 2 colonnes pour trouver la rep2. Donc je voulais savoir s'il fallait utiliser la 1ère colonne dans son integralité ou seulement une partie de celle-ci? ayez pitié d'une pauvre newbie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
athmane
|
 |
« #27 le: 02 Février 2007 à 17:10:15 » |
|
moi mon probleme c'est plutot le x et le L j'ai pas compris qu'est ce qu'il faut faire avec  parceque je suis sure a 99% que j'ai trouver la reponse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zours
|
 |
« #28 le: 02 Février 2007 à 17:17:39 » |
|
"ce qu'il faut faire"...
Dans les logiques, on peut voir en gros des épreuves où on a une unité logique, et d'autres où il faut prendre par petits bouts. Si jamais cette épreuve est du deuxième type (mais je dis pas que c'est le cas), alors il est tout à fait possible que tu aies saisi une partie de la logique, avec des morceaux plausibles, mais qu'il t'en manque d'autres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
athmane
|
 |