logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» DVDrip de jeu et mise en marche
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DVDrip de jeu et mise en marche  (Lu 2761 fois)
Faerasgar
Profil challenge

Classement : 382/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Octobre 2009 à 14:16:06 »

Salut à tous.
Supposons ( j'ai bien dit supposons, ceci ne saurait en aucun cas être un cas réel évidement ) que j'ai récupéré un DVDrip d'un jeu ( > 11Go ) dont le contenu serait sur mon PC sous un répertoire " RUN ". Supposons maintenant que je veuille le lancer comme il se lancerait si il était gravé, mais sans le graver pour autant ( précision: le contenu n'est pas sous la forme d'une image donc pas de daemon tool = / )
Quelqu'un aurait une solution à apporter à ce problème théorique ?
Merci d'avance,

Have fun

Faerasgar
Journalisée

Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 43/55019

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 31 Octobre 2009 à 14:47:20 »

le contenu n'est pas sous la forme d'une image donc pas de daemon tool

Hein ? Un dvdrip dont le contenu n'est pas une image ? Quel intérêt de mettre en circulation un truc pareil ? Et si toi même ne sait pas quel est le format du rip, comment pourrait-on t'aider ? Ce serait pas un fake, ton truc ? Comment ça je réponds à une question par plusieurs autres questions ?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Faerasgar
Profil challenge

Classement : 382/55019

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 31 Octobre 2009 à 15:48:43 »

Non ça n'est pas un fake, tout les fichiers du jeu sont mis dans un dossier " run " mais ça n'est pas une image. C'est un dossier qui contient tout les fichiers à la manière d'un DVD. En gros je pense que si je grave tout ces fichiers sur un DVD ça devrait marcher mais 11go.. je voudrais trouver une manière de le faire tourner autrement õo

EDIT: J'ai trouvé en fait, merci d'avoir pris la peine de répondre quand même, et désolé d'avoir dérangé pour rien.
2eme EDIT: Si un admin passe par là, je souhaiterais que ce topic soit supprimé, il n'apporte rien et les infos présentes ainsi que le titre sont plus ou moins faussées par rapport à ce qu'il en était vraiment ( et ce qu'il en est n'apporterait rien non plus ). Merci d'avance

Have fun

Faerasgar
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 15:58:11 par Faerasgar » Journalisée

Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: