Bon, j'ai cherché et j'ai testé certaines choses, maintenant j'aurais une question pour vous.
J'ai essayé de compiler mm****e de ce cher T**ck sur Ubuntu 64bits et ça ne compile tout simplement pas. J'ai suivi les tutoriaux pour installer, encore et encore, mais rien n'y fait. Je conclus que gcc a évolué depuis le temps et que ce vieux programme ne compile tout simplement plus.
[Je devine / j'espère] que vous avez utilisé autre chose. Après recherche, j'ai découvert qu'il y a un alternative appelée ea*******tor, mais il y a un certain flou... Absolument rien n'indique que ce programme a été utilisé pour construire ce crackme. La méthode d'encryption a probablement changé depuis mm****e. Ça n'a possiblement aucun rapport même.
Je vais surement me récolter un : "Essaie. Tu verras bien" ou un : "M'enfin..." ou même aucune réponse, mais je sollicite quand même une indication de votre part. Si mm****e est supposé fonctionner, svp, dite le moi!
C'est que, j'ai vraiment beaucoup très hâte de donner une note horrible à cette épreuve!