Uh, j'ai un problème...
J'ai obtenu ça :
Warning: fopen() [function.fopen]: URL file-access is disabled in the server configuration in **** on line 3
Warning: fopen(
http://www.newbiecontest.org/epreuves/prog/prog1.php) [function.fopen]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in **** on line 3
Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in **** on line 5
Mais je ne comprend pas vraiment ce que c'est ?
EDIT :
J'ai essayé toujours sur mon serveur ifrance, avec un fichier caca.txt qui devait remplacé le fichier prog1.php.
Au moins comme ça je sais que mon script marchait pas, et après quelques modifications j'ai fini par y parvenir : le fichier me rendait bel et bien une variable $nombre contenant précisemment la suite de chiffre (j'en ai chié moi, j'ai commencé à essayer avec ereg... sans savoir comemnt l'utiliser ! Finalement j'ai trouvé un moyen de déplacer le pointeur... heureusement : je remercie newbie contest de m'avoir poussé à chercher ça, puisque ça va m'être très utile ce petit gadget...).
De plus, je ne doute pas que mon script mette moins d'une seconde à s'éxecuter (en tout cas, il en a tout l'air).
Le problème, c'est que quand je rentre dans autre chose qu'un fichier qui se trouve dans mon serveur ifrance... PAF, ça casse !
Et le deuxième problème, c'est que EasyPHP ne marche toujours plus chez moi, pour des raisons bien obscures... donc je n'ai pas d'autres moyens que cet hébergement chez ifrance !