logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Recuperation application flash
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recuperation application flash  (Lu 3768 fois)
knaff
Profil challenge

Classement : 8527/55007

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mars 2009 à 21:05:36 »

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si s'était possible de recupérer une application flash pour m'en servir hors connexion plus précisément :

/* censored par the lsd : on donne pas le lien */ puis cliquer sur start audiotool !!!!!!!!!!!!

et si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre par MP je lui en serais trés reconnaissant.
« Dernière édition: 02 Avril 2009 à 07:41:22 par the lsd » Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 183/55007

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

poulping for fun & profit

« #1 le: 02 Avril 2009 à 07:44:17 »

Il est évidemment possible de récupérer le flash d'une page. Je te conseille de faire les challenges de javascript/java que tu n'as pas encore fait pour bien voir comment le HTML fonctionne.

Je te conseille notamment d'aller voir les challenges de Java (même si tu ne les réussis pas). Le principe pour récupérer un applet Java est identique pour du Flash.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
knaff
Profil challenge

Classement : 8527/55007

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 02 Avril 2009 à 20:47:05 »

Merci beaucoup LSD pour ta reponse,

je viens de reussir 2 nouvelles epreuves de java   

je n'avais plus la motivation mais grace a toi j'ai été refaire un petit tour 

Alors grace a ça je retourne sur mon site, je fais afficher la source, je cherche la partie qui m'intérresse, je trouve 2 liens avec l'extension .swf

Mais le probleme c'est que des que je veux me diriger vers ces liens je suis automatiquement rediriger vers la page d'acceuil et je suis completement bloqué.

Essaye s'il te plait et donne moi un indice, si toi deja tu n'y arrive pas moi c'est meme pas la peine , je ne pense pas que ça soit si simple que ça en a l'air

Et j'ai une derniere question, une fois que j'ai mon fichier .swf comment je fait pour pouvoir l'utiliser (hors connexion bien entendu) ? un programme, l'insérer sur une page .html ? je suis pas trés fort en la matiere...
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 02 Avril 2009 à 21:16:33 »

Essayer va être difficile, vu que j'ai supprimé le lien que tu avais donné (Pour éviter que tout le monde essaye de faire ce que tu veux).

Si le navigateur arrive à voir le swf, tu dois forcément pouvoir le récupérer. Mais sur des gros sites, ils te laisseront pas le prendre comme ça. Il y a surement des pièges. A toi de chercher un peu !

De plus, une fois que tu l'auras récupéré, rien ne dis qu'il fonctionnera. Regarde Deezer par exemple. Même si tu récupère les swf, ça ne fonctionnera ni hors connexion (il ne pourra pas récupérer les musiques) ni en local (il vérifie quand même un peu ce qui se passe le swf ! ).

Si jamais il peut fonctionner hors ligne, ben ouais tu peux le mettre sur une page html avec la bonne balise (<embed> je crois), ou alors si tu as Flash sur ton ordi (avec la licence, bien sur, ou en démo).

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
mogg41

Profil challenge

Classement : 457/55007

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Mogg41 pour vous aider!

« #4 le: 02 Avril 2009 à 21:27:13 »

Il existe des logiciels (Action Script Viewer par exemple) qui te permettent de voir le "code source" du .swf. Ce qui te permet par la suite de t'en refaire un avec le même code mais en ayant viré ce qui te gêne.
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 02 Avril 2009 à 21:41:27 »

Flash Decompiler Trillix est un bon décompilo Flash (code sources, frames, importations... (oui, j'ai fait du flash, et oui, je vous emmerde !=))).

J'ai pas voulu mettre les décompilos tout de suite, j'attendais déjà qu'il récupère le flash

De toute façon, le flash, ils ont mis un random() à la compilation (seuls les codeurs flash (et Java, peut être) peuvent comprendre )

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: