logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Quelques questions sur les challenges de Hacking
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelques questions sur les challenges de Hacking  (Lu 6625 fois)
FiRe_StoRM

Profil challenge

Classement : 2004/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 66


Voir le profil
« #15 le: 08 Février 2009 à 22:36:41 »

"Où chercher ?"

Question récurrente en effet, et je pense que pas mal sont passés par là (voir quasi tous en fait xD ).

Mais NC est bien un des sites qui m'a poussé à utilisé Google assez souvent pour des recherches approfondies et je dois dire que les remarques faites il y a quelques années portent leurs fruits.

Rechercher par soi même est indispensable, je dirais même que c'est en recherchant soi même qu'on se forge petit à petit.

Tu ne sais pas toujours quoi chercher exactement c'est vrai, mais tu vois souvent le problème.

Tu cherche quoi ? Des failles. Sur quoi ? Le hacking. Tape déjà ça dans Google, et tu verras où ça te mène. De là tu virera sur autre chose et ainsi de suite. Petit à petit tu pourras mettre noms sur les différentes choses.

Je ne suis pas pro en la matière, très loin de là, ça m'est arrivé de me décourager mais je peux dire qu'une fois le morçeau mordu, difficile de le lâcher.

Google est ton ami, je pense que cette phrase là, on ne l'aura jamais assez répétée mais c'est tellement vrai. 
Journalisée

Chercher simple, c'est ça le plus compliqué ! =P
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: