logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» [Résolu] Latence importante sur NC.
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] Latence importante sur NC.  (Lu 2675 fois)
mogg41

Profil challenge

Classement : 457/55019

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Mogg41 pour vous aider!

« le: 10 Août 2008 à 00:39:15 »

Bonjour à tous.

Voici mon problème: j'ai fréquemment une latence importante en naviguant sur NC que ce soit sur le site ou sur le forum.

Pour exemple: lorsque je lance en onglet google et NC, la page google apparaît en moins d'1 seconde alors que la page d'accueil de NC mets parfois jusqu'à une petite dizaine de seconde, et je dois parfois redemandé d'afficher le page. Cela est indépendant de l'heure puisque cela m'est arrivé dans la nuit alors qu'il n'y avait que 2 ou 3 personnes de connectés.

J'ai effectué un ping vers google puis un vers NC et à ma plus grande surprise j'ai remarqué que NC mettait moins de temps à répondre. J'ai pensé que c'était dû au thème graphique qui était peut être lourd à charger mais en comparant avec différents sites j'ai eu le même "problème".

Etant donné que je suis en Wifi avec une qualité de réception assez médiocre j'ai refait le test en ethernet avec les mêmes résultats.

Vous me direz qu'attendre quelques secondes de plus n'est pas un problème et je suis d'accord. Mais ce qui m'intrigue c'est que cela ne m'arrive qu'avec NC.

J'aimerai savoir si d'autres ont le même "problème" et si quelqu'un avait une piste/solution à me proposer.

Merci d'avance.

Mogg
« Dernière édition: 10 Août 2008 à 14:54:56 par mogg41 » Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 43/55019

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 10 Août 2008 à 08:22:07 »

Rien à voir avec ton configuration : c'est bien le site qui rame, et il le dit lui-même :
«Exécution en 7.637s.»
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
mogg41

Profil challenge

Classement : 457/55019

Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Mogg41 pour vous aider!

« #2 le: 10 Août 2008 à 14:54:11 »

Merci de ta réponse.

Je n'avait pas encore vu que le temps de chargement était affiché sur la page d'accueil.
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: