logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» remote-shell sous windows
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: remote-shell sous windows  (Lu 11733 fois)
Maestro

Profil challenge

Classement : 11812/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« le: 15 Décembre 2007 à 23:58:56 »

Bon alors voilà j'ai fait une petite video, c'etait juste pour savoir ce que certains en pense :
http://maestro.s.free.fr/remote-shell/remote-shell.html

Désolé Camtasia met du temps à charger !
Ça serais sympas de me dire ce qui va et ne va pas !

Merci.
Maestro !
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 22:04:10 par Maestro » Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
zours

Profil challenge

Classement : 553/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 16 Décembre 2007 à 02:43:00 »

Bon, je l'ai déjà dit sur le chan, je le remets ici.

Je vois pas réellement l'intérêt d'un tutorial vidéo pour quelque chose comme ça.
Oui, la vidéo peut être utile pour beaucoup de choses : démonstration de techniques graphiques, d'animation, etc...

Par contre, dans le cas d'un domaine comme celui-là, qu'est-ce que ça apporte ? Pas grand chose en fait. Ça fait penser que l'auteur n'avait pas envie de taper sur son clavier .
Et ça a un autre gros inconvénient : c'est très gros par rapport à une version texte (+ un ou deux scrinechotes qui auraient suffit dans ce cas précis).

Quant au fond, je suis même pas sûr d'avoir bien saisi ce que tu faisais :p.
Journalisée
Maestro

Profil challenge

Classement : 11812/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #2 le: 16 Décembre 2007 à 08:46:13 »

Ok merci. Sinon tu n'as pas compris ce que je fais dans la video ?
Ba je me connecte en remote-shell en local mais c'est pour montrer la technique avec un petit script vbs. Je les fous juste en archive sfx pour montrer comment berner l'autre et ne pas envoyer netcat + connect.vbs !

Si quelqu'un veux le .vbs, je metterais la sources içi !

Maestro
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54285

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #3 le: 16 Décembre 2007 à 13:01:55 »

Par contre, dans le cas d'un domaine comme celui-là, qu'est-ce que ça apporte ? Pas grand chose en fait. Ça fait penser que l'auteur n'avait pas envie de taper sur son clavier .

Quand on voit les fautes d'orthographe avec le minimum de texte qu'il y a dans la vidéo, on se dit qu'on est content d'avoir échappé à un tuto quand même !

Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas non plus compris la finalité de cette vidéo. Je ne sais pas ce que tu y as fait, même en me la repassant..
Et puis, vu le temps qu'elle met à se charger, tu aurais pu faire l'effort d'éviter les passages inutiles comme rester en bas de l'écran pendant que tu tapes ailleurs.. on a un superbe plan fixe.. renommer l'archive en tapant trop vite sur ton clavier, alors que quel est l'intérêt de la renommer ? (si la vidéo se chargeait vite, ça serait juste un peu idiot, mais vu le temps de chargement ça devient un peu insupportable..), mal taper l'extension vbs aussi.. Toutes ces secondes perdues qui rallongent tellement le temps de téléchargement de ta vidéo...

Cela dit, si le but de la vidéo était de montrer ton prénom et tes goûts musicaux, tu as peut être atteint ton but.
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #4 le: 16 Décembre 2007 à 15:53:04 »

Je ne suis pas trop d'accord avec les postes précédants :
chez moi, aucun temps de chargement exept camtasia (environ 3 secondes), après ca charge plus vite que l'on regarde, donc aucun problème la dessus.

Zavez qu'a vous desabonnez de ***** et passer chez **** 
Pas de publicité, c'est une des règles du forum

Sinon pour le sujet de la video, c'est vrai que... je ne vois pas trop l'interet, ok le principe est compris, mais ca manque de finalité, genre le faire sur une machine remote et l'exploité. La a part lancer un RK sur la machine, y'a rien (et en plus en local, donc pas très glorieux).

Donc si tu nous fait une exploitation concrète de la backdoor après, la il y aurait un interet certain.

Voila, merci quand meme

Au passage, me semble que cette methode fonctionne aussi sous XP (quoique je n'ai pas eu le temps de voir la source du vbs, mais je pense faisable aussi sous XP), donc bon "remote-shell sous vista ", c'est plutot mal choisi
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54285

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #5 le: 16 Décembre 2007 à 20:28:54 »

chez moi, aucun temps de chargement exept camtasia (environ 3 secondes), après ca charge plus vite que l'on regarde, donc aucun problème la dessus.

Sur ma ligne à 512kb/s à moi que j'ai, j'ai abandonné après environ 20s. Si au moins il y avait un petit texte à part pour expliquer de quoi ça cause et éviter aux gens non intéressés de télécharger la vidéo, ça serait un plus.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Maestro

Profil challenge

Classement : 11812/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #6 le: 16 Décembre 2007 à 20:59:05 »

D'accord
Merci pour vos remarques j'en tienderais compte !
Je pense refaire la video remote-shell en me connectant VRAIMENT à un PC distant, ça sera surêment plus intéréssent !

Puis je ferais attention au fautes ...
Merci tous le monde

Maestro !
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
Maestro

Profil challenge

Classement : 11812/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #7 le: 16 Décembre 2007 à 21:57:43 »

Alors voilà j'ai refais la video
Je m'introuduit dans un pc à distance !
Je fais court et je met pas d'éxplication c'est assez simple à comprendre

Sinon ba si vous voulez le fichier.vbs, je donnerais la source !
Cordialement !
Maestro ! 

EDIT : Toujours la même adresse : http://maestro.s.free.fr/remote-shell/remote-shell.html
Thx
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54285

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #8 le: 16 Décembre 2007 à 22:14:42 »

joli wallpaper
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54285

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #9 le: 16 Décembre 2007 à 22:18:03 »

Superbe séquence msn.

A part qu'on apprend que Dolores se lave les dents, ça sert à quoi ?
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54285

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #10 le: 16 Décembre 2007 à 22:38:02 »

(http://forum.hardware.fr/images/perso/benny%20hill.gif)
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
alph1

Profil challenge

Classement : 54/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 178


Voir le profil
« #11 le: 16 Décembre 2007 à 23:54:45 »

C'est qui Dolores ? Ta petite soeur ? Pourquoi utilises-tu msn pour lui parler ? Elle a l'air d'être sur le même réseau local que toi.
Sinon une introduction pour expliquer enfin ce que tu vas nous présenter, puis le script avec les explications techniques détaillées et enfin une petite conclusion (tout ça par écrit), C'EST POUR QUAND ?!
Journalisée

Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that's not why we do it. (Richard P. Feynman)
Maestro

Profil challenge

Classement : 11812/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #12 le: 17 Décembre 2007 à 17:49:41 »

Pourquoi j'utilise msn ? Ba tu veux que je lui envoye comment ?
Par saint esprit ?

Pourquoi une intro par écrit, c'est pas assez claire ?
Cordialement !
Alexis !
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54285

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #13 le: 17 Décembre 2007 à 19:08:07 »

Pourquoi une intro par écrit, c'est pas assez claire ?

On va faire simple et concis : ta vidéo, au demeurant énorme, montre très exactement comment compresser un trojan et l'envoyer par msn à quelqu'un. Chose qui ne me parait pas exceptionnel. En bref, le seul truc qui pourrait vaguement être intéressant, c'est le vbs. Et quand je dis vaguement, je pèse mes mots : un trojan qui ouvre un accès distant est à la portée de tout le monde. D'ailleurs, j'en utilise un tous les jours, et nous sommes des dizaines de millions à le faire; il s'appelle OpenSSH.

L'intro par écrit, ça permettrait au moins aux gens comme moi de se rendre compte que le sujet est inintéressant et la vidéo trop lourde pour que l'on perde son temps à télécharger tout ça.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #14 le: 17 Décembre 2007 à 22:37:04 »

Désolé de te contredire _o_, mais je pense que tu as faux !
Des dizaines de millions par jour, ca fait pas un peu beaucoup ?

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: