logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Un petit service
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit service  (Lu 1645 fois)
nolspa94
Profil challenge

Classement : 12324/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« le: 24 Octobre 2007 à 17:38:58 »

J'aurais besoin de personnes qui envoies les e-mails par mass je sais pas comment on fait alors voilà c'est une copine qui vas représenter la france j'ai préparer un tit texte suffit juste que vous l'envoyez ou alors allez voter ce petit texte vous permettra de vous entrainer ^^

PS : je ne sais pas si ce que je demande sera tolerer mais bon c'est une copine a moi faut me comprendre pis elle représente la france alors sa sera bien tolerer ^^

Merci pour votre aide !


Texte :

Voilà j'ai une copine qui fait /* ce qu'elle veut mais pas de pub merci. */
 
Si vous le pouvez envoyez le sur msn à tous vos contactes faut qu'elle représente la france non de dieu j'ai passé le tel de tf1 à sa mere elle vas negocier pour que on lui fasse de la pub à la tv je compte sur vous les amis !!!!
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #1 le: 24 Octobre 2007 à 18:14:39 »

envoies les e-mails par mass
Spam.

Citation
suffit juste que vous l'envoyez
Spam.

Citation
allez voter
Spam.

Citation
Si vous le pouvez envoyez le sur msn à tous vos contactes
Spam.

«There's egg and bacon; egg sausage and bacon; egg and spam; egg bacon and spam; egg bacon sausage and spam; spam bacon sausage and spam; spam egg spam spam bacon and spam; spam sausage spam spam bacon spam tomato and spam;»¹

¹: référence culturelle à découvrir.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: