the lsd
|
 |
« #45 le: 17 Février 2006 à 09:14:17 » |
|
Bon alors voila le premier, les autres viendront apres, pour l'instant, pause clope.  Ca c'est en vignette (http://membres.lycos.fr/saintfrancois/newbiecontest/wallncvig.jpg) l'image en 1024*768 est iciQuoi vous en pensez? Je continue dans le meme style ou je fais moins psychédélique?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #46 le: 17 Février 2006 à 09:37:13 » |
|
 ça représente quoi???
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #47 le: 17 Février 2006 à 09:46:49 » |
|
benn... euhhh... Ca doit représenté quoi??? J'en sais rien moi...pas grand chose!!! Au pire tu peux imaginer que c'est une image de psychologue (tu sais les images qui ne représentent rien et que tu dois voir ce que tu veux). Nan sérieux, ca représente rien de spécial, c'est juste un fond que j'ai fait comme ca... Tu veux que le fond représente quelque chose de spécial? Parce que moi je l'aime bien mon image qui représente rien... 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
sgtkinchloe
|
 |
« #48 le: 17 Février 2006 à 09:49:10 » |
|
Hier j'ai crashé le même molard sauf qu'il était vert !:lol:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #49 le: 17 Février 2006 à 11:07:57 » |
|
Tien Nebelmann, j'en ai fait un pour ta config, qui rapellons le est de 1600*200...  (http://membres.lycos.fr/saintfrancois/newbiecontest/wallnebel.jpg)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #50 le: 17 Février 2006 à 11:11:32 » |
|
ah ben ouais là ca donne bien 
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #51 le: 17 Février 2006 à 16:50:42 » |
|
le 1er fait un peu penser à un test A.D.N. nan ?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #53 le: 17 Février 2006 à 22:30:34 » |
|
Super ca comme style !! J'adore !!!
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #54 le: 18 Février 2006 à 09:02:00 » |
|
Voila mon deuxieme fait en 1600*1200, il fait un peu moins molard (lol  sgtkinchloe, encore que je trouve pas que ca fasse molard...) que le premier, sachant que celui la n'est pas encore tout a fait au point, et que si il y a des retouches a faire, dites le moi : la vignette : (http://membres.lycos.fr/saintfrancois/newbiecontest/wallncvig2.jpg) et pour la taille normale, c'est ici que ca se passeenjoy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #55 le: 10 Mars 2006 à 15:19:07 » |
|
Bon vu que mes wallpapers n'ont pas l'air de faire l'unanimité (surtout le premier...), il faudrait que vous me donniez des directives, genre si vous en voulez des psychédéliques, des genre code de programme (facon matrix par exemple) ou d'autres, apres c'est vous qui voyez si vous voulez que je continue ou pas! Il y a au moins une personne qui a pris un fond d'écran ou pas???? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Luther
|
 |
« #56 le: 10 Mars 2006 à 18:11:42 » |
|
les vôtres (osef c'est vrai)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sgtkinchloe
|
 |
« #57 le: 13 Mars 2006 à 18:54:55 » |
|
Si ca peut aider quelqu un moi j aime les fonds d ecran en large résolution 1280 voir 1600 qu il soit assez sombre pour mettre en évidence mes icones donc le rouge je deteste  et ensuite pas grand chose logo petit un **No Sms** truc jolie et finito ca serait perfecto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #58 le: 14 Mars 2006 à 00:43:41 » |
|
oki ya pas de souci je peux essayer de faire ca, mais en ce moment, je suis unpeu pris avec mes cours mes dossiers de candidature, et creation de site (faut bien se la donner devant les juges quand meme!!!Parce que c'est pas que avec mes notes que je vais y arriver  ), donc en fait je m'y mettrai dans une semaine ou deux. Sinon pour toi sgtkinchloe, je vois bien un truc genre gris tres foncé (voire noir!) avec un **No Sms** quelque chose en bas a droite, et une image en filigrane sur toute la surface ( a va y reflechir en cours... c'est mieux) Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #59 le: 15 Mars 2006 à 00:02:38 » |
|
Bon j'en ai fait un, je sais pas ce qu'il vaut :
(http://membres.lycos.fr/saintfrancois/newbiecontest/newbic.jpg)
Comme prévu, foncé avec un piti truc en bas et des lignes de code en filigrane (c'etait une page pour shoutbox que j'ai retrouvé pour ceux que ca interesse)
Alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|