Et on prend combien pour un meurtre?

Nan serieusement y a des fois la justice c'est du gros nimporte quoi

anakh pour te repondre ,je suis un peu dans ton cas , mais j'ai fait deja un **No Sms** bout de chemin grace NB !
J'ai passé plusieurs apres midi a chercher des trucs sur google et a lire des tutaux.Ce qui m'enervais a chaque fin d'aprem ,
c'est le fait que j'avais lut plein de truc , croyais connaitre plein de truc , mais qui au final ne s'applique que sur de rare site.
Ce qui pour autant ne m'empeche pas le lendemain de recommencer

.
Moi je pense qu'il y a hacker et hacker. Les 2 commences pareils , se documenter (sauf ecxeption ) ! Seulement au bout d'un moment la 2eme categorie se demarque , (dont souvent les ecxeptions de t'aleur) et c'est cela que l'on peut considerer comme hackeur : chercheur , et surtout trouveur de faille .Quant a la 1ere elle se documentent toujours sur les dernieres actualités.
Les lamerz sont pour moi , ceux qui n'ont pas les capacités de hacker ,utilisent des outils inventés par les hackeurs , mais qui surtout ne cherche meme pas a develloper leurs connaissances.
Bien sur je peux me tromper et ceci deborde legerement de ta demande , il s'agit juste de ne pas nourir trop d'illusion : Il ne suffit pas de lire pour hacker ebay , car ceux que tu liras a souvent un train de retard.