S0410N3
|
 |
« le: 27 Janvier 2007 à 10:43:10 » |
|
Postez ici vos messages.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invit
Invité
|
 |
« #1 le: 30 Avril 2007 à 06:28:14 » |
|
Moi **No Sms** arive pas >< je sais comment procedé mais je n'arive pas a modifier les bonne chose avec mon hediteur hexa  edit: Ouai j'ai trouvé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr.GloOm!
|
 |
« #2 le: 08 Juin 2007 à 20:08:54 » |
|
J'ai pu modifier plusieur saut surement des if verifiant des booleans, je le patch et la Je peut apercevoir 'Pour' a coté de wrong! Je ne suis pas sur de moi, je me demande si je n'en est pas trop fait ? Merci d'avance piour votre aide que vous allez m'apportez comme d'habitude 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alph1
|
 |
« #3 le: 08 Juin 2007 à 20:23:02 » |
|
Tu es sur la bonne voie. Continue de chercher, tu verras ce n'est pas difficile 
|
|
|
Journalisée
|
Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that's not why we do it. (Richard P. Feynman)
|
|
|
|
Dr.GloOm!
|
 |
« #4 le: 08 Juin 2007 à 21:40:27 » |
|
Juste pour indice sur les 3 saut faut en modifier que 2 ? Y'a besoin de parcourir les call ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alph1
|
 |
« #5 le: 08 Juin 2007 à 21:50:43 » |
|
Il n'est pas nécessaire de "parcourir" les call dans ce cas là. Pour réussir, il y a plusieurs solutions. Je te laisse découvrir la tienne.  Tu n'es plus très loin.
|
|
|
Journalisée
|
Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that's not why we do it. (Richard P. Feynman)
|
|
|
|
Dr.GloOm!
|
 |
« #6 le: 08 Juin 2007 à 22:03:24 » |
|
OK, ok! Merci je vais voir sa! Je doit avoir la reponse sous les yeux comme d'habitude  Edit:Effectivement je l'avais sous les yeux! Enfaite mon probléme c'est que je bloque quand y'a plus rien a faire et que j'ai la soluce devant moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anass1958
|
 |
« #7 le: 14 Octobre 2009 à 19:37:56 » |
|
bonsoir ou /* censored par the lsd : si c'est une question, tu trouveras des liens sur NC, sinon, cf mon edit */ a+
Edit de The lsd : j'ai pas compris là, c'est une question ou une affirmation. La ponctuation et l'orthographe, ça permet de se faire comprendre :
Exemple :
Où acheter du pain ? -> sert à demander l'adresse d'un boulanger Ou acheter du pain. -> figure de style (je ne connais pas le nom exact, j'imagine que ça doit porter un nom une phrase pareil) en réponse à une autre phrase (comme "Tu n'as qu'à manger des biscottes.")
Et puis, par respect pour ceux qui lisent (ou essaie des fois), il est agréable d'avoir des posts de plus de 5 mots (6 avec le a+)
Donc, la prochaine fois, essayes de faire un peu attention
|
|
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 22:37:19 par the lsd »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FirstWaaaa
|
 |
« #8 le: 27 Juillet 2011 à 17:56:19 » |
|
Sprawa wygląda tak. Rozpakowałem pewne crackme upx-em ale gdy otwieram program w OllyDBG to nie mogę znaleźć różnych funkcji których nazwy o dziwo widoczne są w process-explorerze. Nie wiem czy dobrze postąpiłem ale postanowiłem to zrzucić Olly-Dumpem bez importów - importy robiłem osobno programem ImportRec no i wszystko niby ok ale jak otwieram program w Ollym to nadal nie mogę znaleźć nazw tych różnych funkcji które obsługuję program . Nie rozumiem dlaczego gry odpalam process explora i badam dane crackme i wchodzę w zakładkę strings to pokazuję mi funkcję DialogBoxParamW a gdy chcę znaleźć tą funkcję w ollym to już jej nie ma?
Co mogę jeszcze zrobić?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #9 le: 27 Juillet 2011 à 18:06:58 » |
|
FirstWaaa,
I'm sorry, but it's a french forum, it's not allowed to write other language than french. If you want to post a message, you can translate it into french with Google translate or other tools.
For admin people : ca ne m'a pas l'air d'être un bot. Google trad, même s'il traduit très mal, fait ressortir des passages en rapport avec l'épreuve.
Enjoy
The lsd
Edit : so, as _o_ said, it's not really forbidden, but you're not going to have a lot of answers
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2011 à 18:33:57 par the lsd »
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #10 le: 27 Juillet 2011 à 18:14:06 » |
|
C'est du polonais.
Et stricto sensu, ce n'est pas vraiment un problème d'interdiction d'autres langues que le français, mais je doute que l'OP ait des réponses tant qu'il rédigera ses questions en polonais. En anglais à la rigueur... :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibou6
|
 |
« #11 le: 25 Septembre 2012 à 22:44:56 » |
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, et en faite je n'arrive pas a trouver un bon lien pour telecharger RVA converter. si auelau'un pourrait m'aider, se serait apprecié.
Merci d'avance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CrΨpT
|
 |
« #12 le: 21 Février 2014 à 17:37:07 » |
|
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours déjà que je me suis attelé à ce crackme, j'ai ainsi pu passer la demande d'authentification dans Olly et ai ainsi eu accès à la fonction de comparaison. Mais là, malheur ! MD5 !!!
Alors voilà, j'aurais aimé savoir si il était possible de 'décrypter' le mdp encrypté que j'ai obtenu en mémoire ou, même avec du 130Mhash/s c'est inimaginable ? En gros j'aimerai savoir si cela n'est pas trop vous demander, si le mdp fait plus de 10 caractères ou moins ?
D'avance merci, Cdlt, CrypT
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
syaaiek
|
 |
« #13 le: 21 Février 2014 à 21:05:30 » |
|
Relis le titre de l'épreuve. :)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ozgrow
|
 |
« #14 le: 10 Novembre 2014 à 01:19:44 » |
|
Bonjour bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas un expert ( c 'est d’ailleurs pour cela que j'apprend en faisant les épreuves crack-me ! ), Bon je ne parviens pas a ouvrir le prog dan Olly est ce normal ou pas ? ( car au vu des posts cela n'a pas l'air d'être le cas...)
Merci.
OzGrow
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|