logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» hacking réseau local
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hacking réseau local  (Lu 2210 fois)
hoxydav
Profil challenge

Classement : 9455/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 23 Janvier 2007 à 20:06:20 »

Bonjour à tous, je vous écris car je suis lycéen et comme tout lycéen passionnée d'informatique je m'amuse à trouver des failles réseau ou système, je n'ai trouvé des petites, comme des grosses  mais à chaque fois je vais voir l'administrateur réseau de mon lycée et puis il corrige le problème. Ma question est donc la suivante, qu'elles sont pour vous les failles les plus connues. Et surtout comment les corrigés. Et puis surtout comment puis trouver de moi même toutes les petites erreurs que windows nous offre. Merci d'avance, je ne suis pas un lamer bien sur seulement un hacker qui va faire un IUT informatique et qui veux donc apprendre apprendre et apprendre. Merci encore d'avance.
Journalisée
Robkya

Profil challenge

Classement : 4036/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #1 le: 23 Janvier 2007 à 21:19:53 »

Déjà d'une, n'exploite pas de petites failles une par une. Attends d'en avoir trouvé plein pour le faire :p

Mais bon pour ce qui est des failles, te les révéler t'aiderais dans pas mal de challenges. Après si vraiment tu en veux, j'ai un pote qui en connais plein; il s'apelle Google.
Perséverance et détemination sont au programme mon p'tit gars

Robkya.
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 552/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #2 le: 23 Janvier 2007 à 22:26:40 »

Ca fait partie de ces questions super vagues auxquelles on ne répond que par "heuuuuuu".
Pour des failles, fais des challs de hacking
Mais bon bien sûr c'est plutôt des failles web que des failles spécifiques à windows.
Sinon, y'a toujours des sites comme milworm qui les répertorient. Et enfin, comme dis Robkya, y'a toujours google pour faire des recherches.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: