logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Mes programmes VB6
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes programmes VB6  (Lu 1925 fois)
S3THT

Profil challenge

Classement : 18565/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« le: 08 Janvier 2007 à 19:23:45 »

Salut tout le monde,

Je pense que je mettrai quelques-un de mes programmes ici pour voir ce que vous en pensez, en espérant que je suis sur le bon forum... défouloir.
J'espère que vous pourrez me dire ce que je pourrai améliorer si j'en ai les capacités!
Donc celui que je vais mettre c'est un programme qui sert à récupérer les mots de passe MSN. C'est du phising quoi, un fake. Ils y en a peut-être qui vont penser que je suis un lamer (je ne sais pas ), mais bon sauf que je l'ai programmé moi même et puis je ne m'éclate pas à choper le pass du premier venu si vous voyez ce que je veux dire!

Mon premier objectif pour ce projet, c'était tout d'abord d'en finir rapidement car je ne voulais pas utiliser les scripts pour les mails (demande de mot de passe) tout fait que l'on trouve sur internet!
Le second objectif par la suite était d'utiliser un moyen différent que celui que l'on trouve habituellement pour réceptionner le mot de passe.
Donc voilà, je voulais juste vous le montrez pour savoir comment vous le trouvez. Je ferai la même chose avec la version 8 de MSN.

Ce dont vous avez besoin c'est d'un server à vous.

***

Merci! Bye!
Journalisée

"Les plus grandes failles ne se trouvent pas dans les systèmes informatiques mais chez l'être Humain" S3
zours

Profil challenge

Classement : 553/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 08 Janvier 2007 à 19:27:01 »

Snif snif puissance mille !!!!
Lamer détecté.
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #2 le: 08 Janvier 2007 à 19:29:49 »

s3tht non !

Déjà ça serait bien d'écrire en noir comme tout le monde.
En plus fournir un outil de lamering pour MSN, alors là vraiment NON !

Même si ça pourrait sans doute être intéressant de voir les sources je ne peux pas laisser ça dans le forum.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #3 le: 08 Janvier 2007 à 19:53:28 »

Pourquoi, moi j'aimerais bien utiliser un truc tout fait pour récupérer les pass d'un gars que j'aime pas... en plus codé en VB6, c'est l'extase
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: