logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aidez moi vous qui connaissent :) (achat d un ordi portable)  (Lu 1622 fois)
zero
Profil challenge

Classement : 39096/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« le: 30 Décembre 2006 à 16:15:18 »

Salut a tous!

voila je veut troquer mon parckard bell qui a 5 ans contre un ordi portable

simplement je ne sais absolument pas se que je doit prendre
alors je me suis dit que personne ne pourrai me repondre mieu qu un hacker;)

avec je compte aprendre les bases du cracking et du hacking
pouvoir aller sur internet (evidement)
jouer au jeux en reseau style "WoW"
et m en servir pour mon boulot

bref je veu une bete de course
simplement le gros probleme c est le budjet (1200€ max)
sans sa je me serai acheter un XPS

vous avez peut etre des adresses?
pour ce jore de truc quel ordi quel OS et quel processeur  correspondrai le mieu??

voila voila
bon ba sinan bonne fetes a tous et bon hacking;)
Journalisée
Gardel

Profil challenge

Classement : 669/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #1 le: 31 Décembre 2006 à 02:19:30 »

Citation
alors je me suis dit que personne ne pourrai me repondre mieu qu un hacker;)
Je ne vois aucun rapport entre quelqu'un qui saurait te conseiller au mieux et un hacker.

En ce qui concerne sa configuration matérielle, tout dépend de ce que tu souhaites faire.

Si tu veux faire des jeux, il te faudra une bonne carte graphique par exemple...

Mais ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est qu'en hacking et en cracking tu n'as pas vraiment besoin d'un ordinateur puissant, c'est surtout un cerveau puissant qu'il faut pour ce genre de choses, n'importe quel ordinateur très moyen peut faire le bonheur d'un bon hacker ou cracker, sauf s'il veut faire des trucs qui requièrent beaucoup de ressources à côté. Mais à part le Brute Forcing qui est plus efficace avec un bon processeur, il n'y a pas de niveau minimal de matériel autrement.

Pour l'OS tout dépend de ce que tu préfères.
Si tu adores le cracking, va pour windows, de toute façon tu n'auras pas ou très peu le choix.
Si tu ne veux absolument pas t'acheter de windows tu en cherches sans OS préinstallé ou avec Linux, on en trouve sur le net.

En tout cas avec 1200€ tu as de quoi avoir une bonne machine. Personnellement le miens que j'ai eu pour 1000€ a une nVidia GeForce 7300, 1 Go de RAM, un disque dur 80 Go, un processeur intel centrino dual core cadencé à 1.66 GHz, une carte wifi, 4 ports usb, un pavé numérique intégré (si si !), une batterie 2h d'autonomie environ et je passerai sur la webcam intégrée et windows qui ne me sont d'aucune utilité ou presque.

Et j'ai une config largement suffisante pour ce que je fais ! Surtout que je ne joue pas aux jeux vidéos...

Je ne puis mieux te conseiller que de regarder les modèles, voir ce qui te correspond le mieux...
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: