Bonjour ! je ne poste pas souvent sur les forums mais la j'aimerais une petite indication s'il vous plait : quel genre de connaissance faut-il avoir pour aborder ce genre d'épreuves ? Avez-vous de bons tutos a me conseiller pour debuter ?
merci beaucoup

EDIT: je pense avoir trouvé le mot de passe de john, mais pour celui de root, est-il crypté et faut-il le decrypté, ou apparait-il en clair ? (parce que j'ai recuperer ce que je pensais etre un mot de passe crypté, mais apparemment ça n'en est pas un ..

)
merci

EDIT2: exactement comme zangdar-64 je croyais avoir trouvé le mdp de john mais maintenant que j'ai celui de root et que ça valide pas je me remets en question xD je sens que je touche au but...
EDIT3: y a pas un probleme avec cette epreuve ? si on se rapporte a ce que dis tarzanlefumeur (observe bien, un indice peut t'aider dans ton fichier), je crois avoir compris ce que c'etait et trouvé le mdp de john mais en ce qui concerne le mdp du root, j'ai bien regarder sous la cape invisible pour voir ou se cachait le mechant cobra des tenebres et j'ai essayé de le aché avec mon ache super puissante, mais il me trouve rien... Meme en faisant comme les flics (taper sur le cobra a grand coup de dico jusqu'a ce qu'il crache le morceau), il me dis que dalle...
je pense etre suffisamment implicite mais censuré moi si ce n'est pas le cas...