logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» MAJ du site
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MAJ du site  (Lu 8870 fois)
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #15 le: 12 Décembre 2006 à 23:18:17 »

Le but c'est d'essayer de vous décrocher des numéros et de vous inciter à vous repérer par rapport aux noms des épreuves en fait. Les numéros ne veulent rien dire.

Je prends un exemple. Admettons que demain on supprime une épreuve ou qu'on la change de catégorie. Dans ce cas toutes les épreuves suivant celle ci dans la catégorie concernée se retrouvent décalées. Maintenant imaginons que ça se produise pour plusieurs épreuves, on voit vite le résultat...

En disant ça je pense principalement à ceux qui font l'effort de prendre des notes. Je sais par expérience que se baser sur des numéros c'est la pire chose à faire et je me suis déjà fait avoir plusieurs fois.

Y a aussi une autre raison. Un guss arrive sur irc et dit "kkun peu médé pour la cripto13" par exemple. Vous savez c'est laquelle la crypto 13 vous sans aller voir sur le site ? Moi pas. En se basant par rapport au nom on aura tout de suite en tête (plus ou moins ok) de quelle épreuve il s'agit.

Après vous partagez mon avis ou pas c'était juste pour expliquer le pourquoi du comment

Au passage, merci pour les commentaires sympas
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 464/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #16 le: 13 Décembre 2006 à 08:43:37 »

What about un tri dans l'affichage du genre : épreuves résolues / non résolues ?
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
kango

Profil challenge

Classement : 314/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #17 le: 13 Décembre 2006 à 09:50:49 »

Citation de: S0410N3
Le but c'est d'essayer de vous décrocher des numéros et de vous inciter à vous repérer par rapport aux noms des épreuves en fait. Les numéros ne veulent rien dire.
Ha ok, y'avait une logique profonde derrière tout ça, merci pour tes explications
De toute facon, ce qui me dérangeait le plus, c'était de ne plus différencier les topics d'aides des autres dans le module "actu sur le forum", mais maintenant c'est résolu
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: