CommComm
|
 |
« #15 le: 07 Mars 2007 à 19:55:59 » |
|
Ca serait sympa que quelqu'un débloque la situation  Effectivement Google ne sert pas à grand chose : il faut vraiment faire fonctionner les neurones jusqu'à ce que l'étincelle jaillisse. C'est la seule façon de débloquer sachant que tout indice pourrait spoiler l'épreuve. Sinon, laisse tomber, passe à autre chose... Mais reviens avant neuf ans 
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Spaulding
|
 |
« #16 le: 29 Mai 2007 à 11:52:06 » |
|
Je bloque et ça m'énerve... Est-ce que cette liste peut se continuer ?
|
|
|
Journalisée
|
---------------
|
|
|
|
UnKnOwN_DrAgOoN
|
 |
« #17 le: 01 Juin 2007 à 15:46:18 » |
|
(Mon premier post =p depuis longtemps).
Salut à tous, je pense avoir trouvé (en cinq minutes) de quoi il s'agissait, mais où est ce que je peux trouver ce que...enfin...les "correspondances" des lettres, si vous voyez ce que je veux dire ? Parcequ'à force de marteller Google je n'en ai que quelques unes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #18 le: 01 Juin 2007 à 16:49:26 » |
|
Pour demander ça c'est que tu n'as pas du comprendre de quoi il s'agissait justement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
squicky
|
 |
« #19 le: 11 Novembre 2007 à 18:26:58 » |
|
"En fait, une marmotte, c'est comme un kangourou : ça a une queue et le ventre marron".Peut être que j'ai un raisonnement qui ne me permet pas de comprendre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JLuc69
|
 |
« #20 le: 01 Janvier 2008 à 16:50:19 » |
|
je nage complètement sur cette "logique". il y aurai pas une âme charitable pour débloquer la situation ? Bonne année à tous quand même 
|
|
|
Journalisée
|
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. » - Gaston BACHELARD Parlons usinage : http://sitemeca.free.fr
|
|
|
|
zours
|
 |
« #21 le: 01 Janvier 2008 à 23:05:55 » |
|
Par expérience, en ce qui te concerne, on sait qu'il faut te laisser mijoter et que tu trouves toujours tout tout seul  . Donc, cherche encore. Mais bon, le titre permet de savoir dans quelle catégorie orienter ses recherches ('fin j'avais démarré comme ça moi). Ce sera tout  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hey450
|
 |
« #22 le: 02 Janvier 2008 à 13:52:08 » |
|
J'ai la réponse, je permutte etc et ça va pas , y'aurais t'il une subtilité?
|
|
|
Journalisée
|
Vous êtes le 0 ou le 1 (mort ou vivant)
|
|
|
|
BAAL
|
 |
« #23 le: 02 Janvier 2008 à 16:06:42 » |
|
Sois rigoureux, réfléchis deux secondes et ça devrait marcher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hey450
|
 |
« #24 le: 02 Janvier 2008 à 18:48:41 » |
|
Sois rigoureux, réfléchis deux secondes et ça devrait marcher  Merci BAAL, j'ai enfin trouvé 
|
|
|
Journalisée
|
Vous êtes le 0 ou le 1 (mort ou vivant)
|
|
|
|
Shakan
|
 |
« #25 le: 10 Février 2008 à 15:43:47 » |
|
Moi je n'aurais qu'une question ( ou plutôt deux  ) : Est-ce de la logique pure ? Ou bien y-a-t-il un soupçon de cryptographie dans l'essence même de cette épreuve ? Merçi d'avance. 
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++ G e++ h! r++ y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
BAAL
|
 |
« #26 le: 11 Février 2008 à 00:17:23 » |
|
Est-ce de la logique pure ?
Comment oses-tu remettre en question la noblesse de cette épreuve? elle est issue d'une longue dynastie de logiques plus pures les unes que les autres. En plus elle n'a vécu que 9 ans, un peu de respect voyons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
balicocat
|
 |
« #27 le: 20 Février 2008 à 09:30:33 » |
|
Alors, la... chapeau BAAL, le baba actuel  même après avoir compris la logique , il m'a fallut lutter avec les conventions pour trouver les bonnes lettres....
|
|
|
Journalisée
|
Look out honey, 'cause i'm using technology
|
|
|
|
Flynt
|
 |
« #28 le: 07 Avril 2008 à 12:20:58 » |
|
Bon eh bien, je planche aussi sur cette épreuve depuis un certain temps, je reprends la question de Spaulding, Cette liste peut-elle se continuer ? Merci d'avance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
john81
|
 |