logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» remerciements
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: remerciements  (Lu 3986 fois)
albator

Profil challenge

Classement : 12320/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« le: 19 Novembre 2006 à 15:16:52 »

salut à tous,
je voudrais remerçier tous les auteurs du site et les concepteurs des différentes épreuves. C'est tout simplement génial. Celà faisait longtemps que je cherchais à me documenter sur pas mal de sujets et là, j'avoue, j'ai été bien servi =D. Au travers d'épreuves simples pour certains, mais complètement hors sujet pour d'autres, la persévérence paye toujours.. Après bien des heures de réflexions et de boites d'aspirines, on arrive à comprendre =D. Je fait juste çelà par plaisir, approfondir les quelques connaissances que j'ai acquis et lire, lire, lire surtout. Bien sûr, c'est sympa de grimper dans les points, mais quand on voit les premiers, c'est du gros dossier. J'espère que se site resteras très longtemps car il me faudra au moins une bonne vingtaine d'années avant de pouvoir tout faire. D'ici là, je serais à la retraite =D
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 553/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 19 Novembre 2006 à 21:29:08 »

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui, pour une fois, ne fait pas son premier post pour râler
Bon, je fais pas partie du staff NC, mais je voulais quand même réagir là-dessus, parce que ça change de d'habitude.
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #2 le: 19 Novembre 2006 à 21:32:18 »

C'est clair ça fait plaisir.
Merci à toi albator pour le sympathique retour et bon vent sur NC
Have fun
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #3 le: 19 Novembre 2006 à 21:47:47 »

Citation de: zours
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui, pour une fois, ne fait pas son premier post pour râler
Ma foi le topic a été ouvert dans la partie aide JS, mais je l'avais déplacé j'en profite maintenant pour plussoyer zours et S410N3

Enjoy

The lsd

PS : faut pas oublier les modos hein !! Ils font du bon boulat aussi !
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #4 le: 19 Novembre 2006 à 22:05:00 »

Citation de: the lsd
PS : faut pas oublier les modos hein !! Ils font du bon boulat aussi ! =D
Du bon boulay ?
:)))
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #5 le: 19 Novembre 2006 à 22:13:29 »

erf evidemment... Il faut que je fasse une coquille et ca dois etre a ce mot la... BOULOT, du bon BOULOT je voulais dire !
Décidement, il n'y a que toi pour voir ca CommComm !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #6 le: 20 Novembre 2006 à 09:04:11 »

Citation
J'espère que se site resteras très longtemps car il me faudra au moins une bonne vingtaine d'années avant de pouvoir tout faire.
on restera jusqu'à ta mort, en faisant des modifications mineures sur le site, rien que pour satisfaire le clie... le visiteur (et faire croire qu'il y a toujours de l'activité )
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
albator

Profil challenge

Classement : 12320/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #7 le: 20 Novembre 2006 à 18:19:07 »

c'est la fin de journée, signe de détente = Newbie-contest=D=D
je me remet au boulot

PS: sympa d'avoir répondu et good luck à  tous , je débute en anglais, euh...en fait je débute dans tout=D=D=D=D
Journalisée
Gin
Profil challenge

Classement : 3028/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #8 le: 14 Mars 2007 à 00:21:27 »

J'avais prévu de faire mon premier post sur une note similaire (du coup, j'utilise celui là puisque le sujet existe :)) parce que, franchement, c'est vraiment un site excellent en tout points....
Grâce à vous, j'ai eu la satisfaction de combler mes lacunes sur plusieurs de sujets, j'ai découvert pleins de trucs par moi même simplement motivé par l'envie de réussir une epreuve, on passe du temps à se documenter et à s'amuser, bref, au final c'est vraiment que du bonheur (en partie, l'autre, c'est de l'enervement, mais bon, chaque chose à un prix ;-þ), c'est très pédagogique, ludique et ça donne vraiment le gout de l'apprentissage et de la perséverance....
Bref, je suis fan, c'est du bon travail, ça m'a apporté pas mal de trucs qui me sont/seront utiles et pour finir, sans exagérer, je dirais un grand merci....

:)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: