logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Linux» Installation carte reseau sous linux
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Installation carte reseau sous linux  (Lu 2020 fois)
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« le: 06 Novembre 2006 à 13:35:11 »

Bonjour à tous,

Bon, alors j'ai voulu mettre un petit dualboot avec un linux pour voir ce que ca donnait sur mon pc fixe,et la... argggg

Je m'explique, j'ai donc voulu installer une version Debian, la dernière en date (3.1 il me semble ?), et la, gros foirage au niveau de la carte reseau, il me detecte des truc virtuel à la con, et non une carte reseau phisique.

Pour ma config, c'est un dell dimension 5150.

J'ai tester aussi sous un vmware, meme merde.

Je testerais ce soir d'installer la ubuntu sous vmware pour voir si le problème perssiste ou si ca viens de la debian qui a du mal à trouver les drivers de la carte reseau (émuler ?)
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54284

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #1 le: 06 Novembre 2006 à 15:29:49 »

bizarre bizzare

moi j ai debian qui tourne des vieux compaq, sur des dell precisions et dans des vmware et j ai jamais eu de soucis. bon j ai pas teste sur un dimension.
j ai une wm sous debian avec une debian dedans sur un dell et ca marche. Idem sur un compaq.
j ai egalement une wm sous windows avec debian dedanssur un autre dell  et ca marche aussi.

A++ folcinou
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: