the lsd
|
 |
« #180 le: 06 Juin 2006 à 20:13:53 » |
|
Arretez de vous bra**** sur mon string !  sinon oui ce sont mes vrais cheveux!  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #181 le: 07 Juin 2006 à 13:14:39 » |
|
Moi si j'ai le bac je me laisse pousser les cheveux et si j'ai pas le bac je me les laisse pousser quand même 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #182 le: 07 Juin 2006 à 20:55:47 » |
|
Moi j'ai pas attendu  (d'ailleurs en parlant de bac mon oral d'espagnol c'est bien passé) Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #183 le: 08 Juin 2006 à 11:52:26 » |
|
T'as déjà commencé ??
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #184 le: 08 Juin 2006 à 20:58:11 » |
|
T'as déjà commencé ?? Le bac ? Ben oui j'ai passé mon orla d'espagnol hier et je fais tout le reste de lundi a vendredi !  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #185 le: 08 Juin 2006 à 21:22:02 » |
|
bonne chance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DemonsHunter
|
 |
« #186 le: 08 Juin 2006 à 22:57:17 » |
|
Bon alors comme je n'ai pas encore mis de photo de moi je vais commencer attention certains risques de dire que je me la pète ( mais 1: il faut bien  2: c'est la seule photo recente que j'ai  ) (http://img87.imageshack.us/img87/3759/aurlien1ps.jpg) Sinon les autres GG vos photos  
|
|
|
Journalisée
|
------:-:|Le hack est un art qu'il faut savoir utiliser en bien et non en mal |:-:------
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #187 le: 09 Juin 2006 à 12:05:26 » |
|
T'as déjà commencé ?? Le bac ? Ben oui j'ai passé mon orla d'espagnol hier et je fais tout le reste de lundi a vendredi !  Enjoy The lsd Ah ben moi je commence que lundi ^^ et je révise toujours pas, flemmard que je suis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #188 le: 09 Juin 2006 à 21:10:24 » |
|
Ben moi c'est lundi aussi mais c'est l'ecrit. Je commence par philo, dur dur! T'es en quoi Gob?
DemonsHunter, c'est une medaille de quoi exactement?
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #189 le: 09 Juin 2006 à 21:14:24 » |
|
DemonsHunter, c'est une medaille de quoi exactement? une reconnaissance parce qu'il a réussi à tuer plein de gars dans un jeu violent et totalement absurde, où le seul but est de tuer tout ce qui bouge ?? (oui oui je parle de counter strike)
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #190 le: 09 Juin 2006 à 21:16:38 » |
|
Apparement Counter Strike n'est pas ton jeu préféré Nebelmann !  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DemonsHunter
|
 |
« #191 le: 09 Juin 2006 à 22:21:35 » |
|
J'ai une medaille pour le meilleure sniper, une pour le 5vs5 reussi et une autre pour le meilleur cuteur  et oui le jeu ne plait pas à tout le monde dsl pour eux 
|
|
|
Journalisée
|
------:-:|Le hack est un art qu'il faut savoir utiliser en bien et non en mal |:-:------
|
|
|
|
Shenryu
|
 |
« #192 le: 10 Juin 2006 à 00:27:40 » |
|
Je préfère le faire dans la réalité... Ca rapporte pas de médailles mais je garde les têtes... Accrochées à des pieux ça fait classe dans mon jardin. 
|
|
|
Journalisée
|
La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours". Coluche
|
|
|
|
Malback
|
 |
« #193 le: 10 Juin 2006 à 10:40:18 » |
|
Le premier qui trouve où je suis!  (http://petitgirondin.free.fr/wp-content/images/julien2/u2_foule.jpg) ooooook ==> []
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #194 le: 10 Juin 2006 à 11:57:11 » |
|
The lsd : ben pareil que toi, Terminale ES  Je sais pas si chui pris à l'IUT mais en tout cas je suis pris pour un BTS informatique de gestion.. bien entendu SI j'ai le bac  Lundi Philosophie pareil... Malback : t'es dans la foule non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|