logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Abonnement 2048kb/s, réalité 52kb/s
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Abonnement 2048kb/s, réalité 52kb/s  (Lu 4729 fois)
Snake046
Invité
« le: 25 Septembre 2006 à 06:45:05 »

Voilà, depuis hier, mon internet déconne complétement.
Plus possible de se connecter sur MSN. Neuf fois sur dix, lorsque j'essaye d'aller sur une page internet, il me dit que je suis pas connecté. Pourant la connexion avec emule est constante.
Lorsque j'arrive à aller sur une page, c'est très très lent à charger (ça me rapelle l'époque ou j'étais en 52kb/s, et encore je crois que c'était plus rapide).

J'ai fait une analyse antivirus (pour la première fois avec cet ordinateur), et j'ai trouvé 14 virus, mais bon j'ai pas eu le temps de finir.
J'ai fait une analyse avec ad-aware, et j'ai trouvé 47 objets, tous supprimés maintenant.

Hier, j'ai fait beaucoup de téléchargement, plus que d'habitude... est-il possible que cette lenteur soit l'effet d'un programme malveillant ?
Que la réponse soit oui ou non, qu'est-ce que ça peut bien être ? Et comment faire pour pouvoir à nouveau surfer normalement ?


EDIT : How... combien étrange... quand je déconnecte Emule (qui pourtant ne fait AUCUN transfert, cet enfoiré, je dois attendre des heures avant de commencer à dl), je peut à nouveau surfer à une vitesse normale ! Curieux n'est-ce pas ? D'autant plus que ça me faisait pas ça hier matin...
Journalisée
UnKn0wM1nd

Profil challenge

Classement : 4067/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 69


Voir le profil
« #1 le: 25 Septembre 2006 à 12:09:11 »

... ...

Mon vieu... Tu est INFECTÉ PARASITÉ SOUILLÉ PROFANÉ CONTAMINÉ SALI

... ...

\\ On se calme avec eMule... Et on installe on bon antivirus et des bons Anti-Spywares
Journalisée

§earching  |-|imself
pepekiss

Profil challenge

non classé(e).

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 67


Voir le profil
« #2 le: 25 Septembre 2006 à 12:41:10 »

et surtout arrêter les sites de boules
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #3 le: 25 Septembre 2006 à 13:14:47 »

UnKn0wM1nd : si c'est pour donner des posts aussi peu constructifs, abstient toi, ou au moins rajoute y du contenu.

Snake046:
Ce que je peux te conseiller, c'est d'installer un petit : SpybotSerach&Destroy + Adaware + Ccleaner.
Tu execute ensuite une analyse virale en ligne du style house call de chez trendmirco : http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Citation
EDIT : How... combien étrange... quand je déconnecte Emule (qui pourtant ne fait AUCUN transfert, cet enfoiré, je dois attendre des heures avant de commencer à dl), je peut à nouveau surfer à une vitesse normale ! Curieux n'est-ce pas ? D'autant plus que ça me faisait pas ça hier matin...
Rien d'etrange à cela, meme si TU ne telecharge pas, d'autres gens te telechargent des choses, et ceux sont principallement ces derniers qui te font ralentir la connexion, de part leur nombre important.
Tu peux limiter ta vitesse en envoi dans les parametres, ou tout simplement desactiver l'envoi (non recommandé pour emule).
De plus, emule check en permance les fichiers distant, recherche de sources, et d'autres te check aussi des fichiers, donc forcement, encore un ralentissement ici.
Donc oui, il est fort probable que ton ralentissement vienne de emule ! Et d'**orthographe !**, avant meme d'avoir lu ton EDIT, j'allais te conseiller d'arreter emule et de refaire un test, sur qu'a tous les coup ca venait de la.

Et n'oublie pas aussi d'installer un firewall, c'est utile pour les virus/trojan/
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Snake046
Invité
« #4 le: 28 Septembre 2006 à 15:48:23 »

N'empêche... ça me blase un peu...

Déjà que j'ai envoyé 10 gigaoctet et que j'en ai reçut QUE presque 1,5...
Rien que pendant toute cette après-midi, j'ai envoyé 110Mo, et en échange, j'ai reçut quoi ? Cent fois moins... ahah ! Ca fait plaisir hein ?
La je suis en train d'envoyer 14Ko/s. Et je reçoit... 0 ! Ya un **No Sms** quart d'heure je recevait quelques octets...
Le mieux, c'est que je me suis fait chier à ouvrir les ports qu'il fallait pour ne plus être LowID, et, quel étonnement... en effet, maintenant tout les serveurs que je voie, il ne m'affiche plus "la connexion entre deux LowID est impossible"... mais à la connexion, il me donne quand même une LowID... et bien qu'il y ai une centaine de serveur disponible, il faut que j'attende des heures entières avant que le transfert de 400Ko se fasse (en plus, ça se fait 400 par 400... amusant non ?)

Alors EN PLUS, MÊME quand je n'envois de fichiers à personne, ma vitesse de surf sur internet est HYPER LENTE !
eMule c'était bien au début, mais là ça commence à devenir chiant... Vous connaissez pas un moyen de remédier à cette lenteur ?
Ou un autre programme de peer to peer qui m'aidera ?
Journalisée
condor

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #5 le: 28 Septembre 2006 à 23:10:05 »

je pense que le plus simple est de changer de logiciel p2p.:o:o
en effet,il y a mieux qu'emule sur le net.
si tu as une tres bonne becane,tu peux opter pour Imesh5(pas le 6 car il est verole).
sinon optes pour Shareaza 2.2 ou plus,qui si t'es un fanna d'emule te propose aussi une connetion au reseau edonkey...
avec quelques modifications il peut etre plus que performant en utilisant plus de 90% de ta bande passante.=D=D
Journalisée

who's the next?
who'll be the last? S?
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #6 le: 16 Novembre 2006 à 14:44:16 »

Rempli ton dossier de partage de logiciel libre, et de truc super demandés... Plus tu as de monde qui te pompe des trucs plus tu as de chances de recevoir... (me corriger si **No Sms** plante mais c'est ce que j'ai constater)
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Gardel

Profil challenge

Classement : 670/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #7 le: 16 Novembre 2006 à 15:20:55 »

rhan noitan le upper de vieux topics poussiéreux !
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
zours

Profil challenge

Classement : 553/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #8 le: 16 Novembre 2006 à 23:17:29 »

Ouais. C'est quelques topics qui ont réussi à échapper à la frénésie suppressive de the_lsd

Edit de the lsd : Fais attention a toi ou je supprime tous les posts que tu as mis sur tout le forum ! Mais que les tiens hein !
Edit de Nebelmann : on fait pas d'edits comme ça dans le dos des posts, c'est pas sympa... surtout si c'est pour rien dire
Edit de Gob : d'abord !
Edit de zours : nan mais c'est pas bientôt fini, bande de mollusques avariés !
Edit de the lsd : Et puis d'abord, zours il dit n'importe quoi aussi alors j'ai le droit ! Na
Journalisée
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #9 le: 21 Novembre 2006 à 16:16:53 »

*sifflote


En prévision : Le fait de siffloter est constructif et montre un certain embarras du fait que mon post precedent n'est visiblement d'aucune utilité xD.
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: