bonjour tout le monde
tout d'abord je m'excuse aupres du ou des administrateur du site pour ma petite boulette ....
j'admet etre un noob je sais faire quelques petite choses mais pas enormément c'est pour cette raison que je suis la pour pouvoir resoudre mes probleme tout seul et me erfectionner, mais j'avais commencé a m'excuser, pourquoi me direz vous ? bah pour avoir scanné le site sans faire expret
donc voila c'est fait , mais si je l'ai fait c'est parce que y'a plusieur choses que je ne comprend pas ou que j'ai pas très bien saisie. j'ai donc voulu faire l'epreuve hacking n°2 et en voulant recupe le dossier admin pour essayer de trouver la chose g recuperer l'url inscrit sur ma barre de navigation , mais j'ai pas fait attention , et il se trouve que c'etait celle du site , bon je me suis retrouver mis a la porte temporairement et j'en assume completement le fait.
la chose que je n'ai pas saisie est
comment fonctionne le principe de reponse

ça m'embarrasse drolement en plus ça ^^
bon je me rend bien compte que ma question peut etre stupide et que beaucoup vont rire mais faut bien qu'un imbecile la pause, non??
toujours est-il que je voudrais bien que l'on m'explique comment je doit formuler mes reponses, je vous remercie d'avance pour votre aide et aussi de votre comprehension