logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» root@office:/# =D
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: root@office:/# =D  (Lu 11458 fois)
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #15 le: 25 Août 2006 à 09:31:37 »

Citation
Ce qui est surtout pas mal avec tab mix plus c'est de pouvoir réouvrir le dernier onglet fermé.
Ouais là plus besoin de plugin :
History -> Recently closed tabs -> [et là ta la liste]

Citation
Tu peux rajouter tes dicos, dont le dico FR, c'est les meme dico que thunderbird et openoffice, myspell.
oki merci
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54279

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #16 le: 25 Août 2006 à 09:39:01 »

Citation de: lordzak
Ouais là plus besoin de plugin :
History -> Recently closed tabs -> [et là ta la liste]
heu nan quand meme pas, tab mix plus c'est beaucoup plus poussé que les options données dans la beta d'fx2. Par exemple ce que tu viens de dire, chez moi c'est une icone au bout de la barre des onglets: je click dessus j'ai la liste des onglets fermés, c'est un peu plus rapide. (et surtout je viens de tester ce que tu as dis, chez moi ca ne fait rien du tout lol, ca ouvre aucune page, ca liste que deux onglets que j'ai fermé, pas tous. bref, c'est encore une beta )
Comme ça marche chez toi, je voulais verifier un truc. Est ce que l'onglet réouvert comme ça garde aussi l'historique des pages, les precedents et suivants, comme tab mix plus ?

Ce que j'aime pas dans la croix rouge sur chaque onglet... c'est qu'elle existe :p ca prend de la place pour rien, pour moi qui ferme tout avec le click molette et qui ouvre tout avec ctrl+t, et qui ai toujours 20 onglets en mm tps minimum :p
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
CdX

Profil challenge

Classement : 2703/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #17 le: 25 Août 2006 à 09:39:13 »

plop les djeunz

bon j'ai pas trop chercher pour ton **No Sms** soucis avec IRC mais c'est faisable.
En utilisant un applet java ca devrais suffir.
A toi de trouevr un applet qui redirige pas vers un nom de server fixe sinon tu l'as dans l'os mais yen a pas mal qui circulent.

Par contre pour MSN c'est tout simple, suffit de pas utiliser msn messenger mais : http://webmessenger.msn.com/
avec ca il devrais plus te faire chié
Journalisée

Etre conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir.
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #18 le: 25 Août 2006 à 09:43:29 »

héhé j'ai pensé aux applets java... mais java n'est pas installé sur la becanne et je ne peux pas télécharger (je vais pas aller jusque là quand même :p) ; de toute façon faudra au moins attendre demain que je le télécharge depuis chez moi pour l'installer.
J'ai déjà eu une alerte en essayant de télécharger Ollydbg pour faire les épreuves de cracking alors je vais y aller mollo quand même... on peut pas dire que ce soit très discret d'installer java
Ensuite, webmessenger est bloqué par le filtre :

Citation
Access Denied (content_filter_denied)

Votre demande a été refusée à cause de sa catégorie: "Instant Messaging"
Et mon "antifiltre" n'est pas encore assez évolué pour ça

Edit : le cgi de worldnet est aussi bloqué

Edit 2 : isntallation java : "le serveur a compris la requete mais refuse de l'installer" xD

Edit 3:
Désolé je n'avais pas vu ton post SeVeN ; alors oui il mémorise l'historique (précedent ET suivant)
Et je n'en ai pas que 2
J'utilise la dernière version portable (windows) donc ça doit changer par rapport à ta beta
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #19 le: 25 Août 2006 à 11:52:40 »

Ah bah je viens de faire un test SeVeN, bonne nouvelle : quand y'a beaucoup d'onglets ouverts les croix ne s'affichent pas (sauf sur l'onglet courant)
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Gardel

Profil challenge

Classement : 669/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #20 le: 25 Août 2006 à 12:56:50 »

Qu'est-ce que t'as l'air de bien t'amuser au boulot
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #21 le: 25 Août 2006 à 12:59:35 »

ah ouais mais comme un ouf...

j'essai de voir comment intégrer java à Firefox Portable là (pour IRC) xD
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #22 le: 27 Août 2006 à 09:18:13 »

Une JVM portable ?
Je doute que ça existe... mais j'en mettrais pas ma main au feu.
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #23 le: 28 Août 2006 à 11:25:24 »

Si j'ai vu un topic en parlant ; après il faut voir comment indiquer à mon firefox portable que java se trouve bien à cet endroit là... (sur ma clé USB)

Mais bon j'ai essayé irc via un cgi non bloqué mais j'ai eu ceci :

Citation
[12:28] *** Access to server irc.worldnet.net is blocked
[12:28] *** Welcome to CGI:IRC 0.5.8 (2006/04/30)
[12:28] *** Looking up irc.netrusk.net
[12:28] *** Connecting to irc.netrusk.net [212.85.147.13] port 6667
[12:28] -linux62.fr.eu.netrusk.net- *** Looking up your hostname...
[12:28] -linux62.fr.eu.netrusk.net- *** Found your hostname
[12:28] -linux62.fr.eu.netrusk.net- *** Banned Session limit exceeded (2006/8/24 12.14)
[12:28] *** Closing Link  web.hmt-pro.com (Banned)
[12:28] *** Disconnected from IRC (click to reconnect)
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #24 le: 29 Août 2006 à 14:38:29 »

Citation de: Nebelmann
Une JVM portable ?
Je doute que ça existe... mais j'en mettrais pas ma main au feu.
Et oui malheureusement j'ai trouvé ça dans le le readme de mon firefox portable :

Citation
NO PORTABLE JAVA - Sun's Java VM needs to be installed locally as it makes a slew of registry entries, etc. There is no way to make it portable at present, so you will only be able to use Java-enabled sites on machines that have the Sun Java VM installed locally.
Donc je peux faire une croix sur IRC

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois :p
De toute façon Jeudi c'est fini ce taff
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #25 le: 30 Août 2006 à 08:55:30 »

Enfin la JVM proposée par Sun n'est pas portable, en revanche il est fort possible qu'il existe d'autres JVMs non-officielles qui soient portables, mais je n'en connais pas... Si jamais tu en trouves, tu pourras nous en faire part

EDIT : hallelujah, le monde est sauvé de l'apocalypse

Source : www.javalobby.org
Re: Howto use/configure private JRE?
You may simply take the jre-directory form your pc and copy it onto the usb-stick into a subdirectory of you application. Afterwards you have to create a batch-file with a line like: "jre\bin\java.exe -jar app.jar". That does not look very professional so: Alternatively you could use a native app starter, like the one on "http://www.rolemaker.dk/nonRoleMaker/javalauncher/marner_java_launcher.h tm" to do the job.

The jre does not rely on registry entries and quite a few programs (like JBuilder and TogetherJ) bundle their own jre's.
consulter l'article

et aussi http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=14615 pour d'autres infos, par exemple si ta clé USB est mappée sur une lettre fixe, créer des wrappers etc.
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #26 le: 30 Août 2006 à 08:58:58 »

bah à vrai dire je n'en aurais plus besoin donc je ne vais pas en chercher d'autres... par contre le topic ne s'arrete ptet pas encore là ; j'ai les fichiers sam et system, je vais voir ce que je peux en tirer.

J'ai regardé du coté des JVM portable, y'a de solutions libres mais loin d'être fonctionnelle ; et sinon y'a diverses bidouilles ; mais après pour l'intégrer à firefox c'est une autre histoire.
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #27 le: 30 Août 2006 à 09:13:57 »

j'vais tester la méthode que j'ai indiquée quand j'aurai un peu de temps...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #28 le: 30 Août 2006 à 09:19:28 »

ah merci pour les liens c'est interressant !
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: