logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Pilote graphique
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pilote graphique  (Lu 8662 fois)
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #15 le: 08 Septembre 2006 à 11:52:38 »

Pour le out of memory ferme quelques processus inutiles avec ctrl+alt+suppr avant de lancer le jeu.
En general tout les machins qui s'affichent en bas a droite sur la barre bleue de windows (nom scientifique : barre des taches) imprimantes, trucs de sons, msn, skype et autres cochoneries.

Moua aussi j'ai Gouild Ouars, d'ailleurs je recrute quelques joueurs motivés pour le pantheon des heros (hoh pour les intimes) dispo le samedi, avec de l'experience en pvp de preference. M'envoyer un **No Sms** mail si vous etes interressés...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Almeneos
Profil challenge

Classement : 10294/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19


Voir le profil
« #16 le: 20 Décembre 2006 à 13:31:42 »

Bonjour bonjour, j'aurais encore une petite question:ayant un nouveau pc avec une config largement suffisante pour tout type de jeu actuellement je pense (dual core 3,2Ghz; 1Go de ram en DDR2 en533mhz;une carte graphique en 512mo...) je me demande donc si les ralentissements sur le jeu NeverWinterNight 2 sont dus a un mauvais pilote graphique. Si oui pourriez vous m'indiquer quelle pilote conviendrait le mieux pour ma NVIDIA GeForce 7500 LE.
Merci d'avance.
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #17 le: 24 Décembre 2006 à 19:21:57 »

Almeneos ? T'es lourd....
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
zours

Profil challenge

Classement : 553/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #18 le: 25 Décembre 2006 à 23:18:39 »

Parce qu'on est censés pouvoir répondre à des questions de ce genre ?
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: