logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Petite mise au point à propos de la triche...
Username:
Password:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite mise au point à propos de la triche...  (Lu 33507 fois)
Folcan

Profil challenge

Classement : 510/55005

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #45 le: 30 Mai 2006 à 11:11:39 »

Sur ce point je vous rejoins SeVeN et sos, c'est un enorme manque de respect envers les createurs des epreuves.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
CommComm

Profil challenge

Classement : 87/55005

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #46 le: 30 Mai 2006 à 16:07:31 »

Oui, c'est sûr. Je ne vous dis pas à quel point je souffre.
C'est difficile à supporter pour un jeune créateur d'épreuves comme moi. Mais c'est la vie...

Pour info - il ne s'agit pas  d'une enième proposition de gestion de la trichouille - il existe sur certains sites un "Hall of Lame" pour faire le pendant du "Hall of Fame". Exemple sur happy-security.de : http://www.happy-security.de/index.php?modul=Hall-of-Lame. On y trouve affiché le nom de quelques contrevenants qui ont été pris la main dans le pot de confiture, avec les sanctions appliquées (retraits de points, exclusion...) et bien sûr la raison. Le mec reste au pilori du site toute sa vie.... Shame on him :)

Sinon, je crois que c'est occasus qui sur TBS a comme devise "learn and teach". Là, c'est plutôt "learn or cheat"... :)
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Valarius

Profil challenge

Classement : 10334/55005

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« #47 le: 30 Mai 2006 à 19:20:46 »

epp ofet si vous chercher u jour quelq'un qui valident les épreuve en demandant une question ou nu truc comme sa et rajoutent a la liste moi sa me pose pas de probleme  

Sa m'apprendrait plus de truc qu'autres chose pour tous vous dire .
Journalisée

http://www.pyropc.c.la venez vous inscire et fire partie denotre comunauté
Dede

Profil challenge

Classement : 1132/55005

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #48 le: 31 Mai 2006 à 12:01:17 »

La psychologie humaine n'est pas évidente CommComm...
Comment réagira une personne qui a été "humilier" devant tous les autres membres du site? Peut être que cela se traduira par des ouvertures de sites avec mise en ligne de toutes les réponses et toutes les démarches pour trouver.
L'humiliation est la chose que supporte le moins un humain, et souvent les réactions sont largement disproportionnées.

Voila, c'était la petite touche de psychologie du jour
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 87/55005

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #49 le: 31 Mai 2006 à 12:57:48 »

Tu as raison Dede. C'est pour cela que dans un conflit ou une négociation, il est toujours souhaitable que les deux parties s'en sortent sans déshonneur.
Mon précédent post ne visait qu'à dédramatiser un peu...
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: