logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» | Site de ****** |
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: | Site de ****** |  (Lu 15367 fois)
Simplet
Profil challenge

Classement : 20353/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil WWW
« #30 le: 01 Juin 2006 à 20:38:18 »

BOnjour a tous ! je suis nouveau sur ce site que je trouve carément génial,ludique et pas élitiste...

Je post ici mon premier message....Malgrès le sujet du topic.
En lisant c'est 2 pages j'ai compris que les personnes présentes sur ce site sont au dessus de tout ca.
Le défacage de site est certe "efficace,nuisible"tout ce que vous voullez...Mais il y a quand meme quelques bonnes raisons pour laisser ce site et l'oublier.

1* Pourquoi prendre des risques pour un site qui est "légal" ( aux US)
2* Ce serait leur donner trop d'importance
3* économizer vos foreces pour les challenges :p

sur ce...je vous souhaite une bonne soirée.
Journalisée

le vie est trés trés simple...un jour les hommes se sont mis à la compliquer...c'est triste
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54277

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #31 le: 02 Juin 2006 à 06:51:36 »

+1
+1
et .. +1
Bienvenue à toi Simplet !
(aurais-tu desliens de parnetés avec un certain Atchoum ? )
Journalisée
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #32 le: 02 Juin 2006 à 11:09:14 »

Simplet, la voix de la sagesse...
Journalisée
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #33 le: 16 Août 2006 à 09:25:27 »

yo !

Je ne suis pas allé sur le site encore (je suis au taff, je préfère éviter avec leur filtre ^_^, et puis de toutes façon ça ne m'interresse pas)

Quelques réactions par rapport à ce que vous avez dit :
Tout d'abord le mieux serait de prévenir les autorités françaises pour voir ce qu'ils peuvent faire. Si y'a pas grand chose à faire... mouarf je serai peut-être pour le deface (tapez pas hein ?), mais pas un déface de haine genre "nik ta race sal racist", plutôt tourner en dérision son site... genre en cartoon rigard...

Après c'est sur que c'est pas très mature et on risque de s'attirer des emmerdes, mais bon, de toutes façon, je n'ai certainement pas les connaissances requises pour effectuer ce genre d'opération, surtout si le site n'est pas dynamique (comme c'est le cas apparemment).
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
lordOric

Profil challenge

non classé(e).

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 50


Voir le profil
« #34 le: 16 Août 2006 à 11:40:34 »

Citation de: lordzak
Tout d'abord le mieux serait de prévenir les autorités françaises pour voir ce qu'ils peuvent faire. Si y'a pas grand chose à faire...
Pas grand chose vu que le site est hébergé aux US... et heureusement quelque part. Lire Laurent Chemla « Confessions d'un voleur ».

En particulier, l'affaire Yahoo et les objets nazis, je cite :
« Même la prétendue incompétence de nos juges à poursuivre des responsables de sites étrangers, question ardue résultant de la transnationalité de l'Internet, fut mise en pièces, puisqu'il a été établi au cours des débats que le réseau était soumis aux différents droits nationaux. Ce qui, je le rappelle en passant, ne rendra pas facile le travail du Quai d'Orsay quand il sera saisi par l'ambassade de la république islamique d'Iran pour faire appliquer la décision d'un tribunal coranique...»
Journalisée
noitan

Profil challenge

Classement : 6322/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #35 le: 29 Août 2006 à 17:22:08 »

Le rascisme de mon point de vue est une maladie mentale.
Jveux pas faire mon psy mais je penses que sa vient de vieux instincts de conservation. Pour une espece "évoluée" (pas aboutie) je nous trouve assez desesperants.
Pour parlez plus simplement et avec des mots que je comprend : "c'est naze !!"
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: