Perfect Slayer
|
 |
« #30 le: 29 Juillet 2006 à 15:24:11 » |
|
Passer le site en multi langue n'est pas si compliqué que ca.. Le plus ca serait de faire les trads correctes de tous les textes.. Mais niveau prog web ca se fait bien.
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #31 le: 02 Août 2006 à 08:34:30 » |
|
Le probleme reste quand meme le forum je pense, ,parce que faire le site en plusieurs langues c'est sur que c'est pas compliqué, mais il risque d'y avoir des problemes au niveau fu fofo : Il faut n'en laisser qu'un ? en mettre un par langue ? Rien que ca pose deja des questions je trouve...Si on en laisse qu'un, ca risque d'etre bordelique, si on en fait plusieurs, quid du partage des connaissance (comme on diot dans le jargon...) Parce que ca m'ettonerais que tous les gens qui irais sur le forum postent en francais... Enfin moi pour ce que j'en dis !
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #32 le: 02 Août 2006 à 08:53:19 » |
|
Bah dans je pense que tu retrouveras (en moins grande quantité) mais dans chaque catégorie, un forum dédié à la langue de Shakespeare's. Genre un dans le général, un pour les épreuves, un pour les news, un pour l'aide.. etc. Comme le font déjà plusieurs site français qui commencent à être connus..
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #33 le: 02 Août 2006 à 10:27:41 » |
|
Rappelez-vous l'historique de TBS. 1er site en allemand. 2e version allemand + anglais. 3e version : l'allemand est supprimé parce que de moins en moins utilisé ... Même par les germanophones.
C'est à mon avis un gros boulot (plus que ce qu'on imagine) qui risque soit de laisser des bouts de site non traduits soit d'aboutir à un site 100% English 1 an après...
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
badstwo
Invité
|
 |
« #34 le: 02 Août 2006 à 10:29:33 » |
|
Ouais, autant le laisser en français et les autres auront qu'a traduire page par page avec google 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #35 le: 02 Août 2006 à 10:39:28 » |
|
Oui alors là, faut pas rêver. Moi qui n'ai (est) jamais fait d'allemand, j'ai fait l'expérience sur les sites de happy-security et Mib avec des traducs d'allemand en anglais ou en français. C'est quelquefois exploitable mais pas toujours, loin de là...
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Revan777
|
 |
« #36 le: 02 Août 2006 à 14:20:12 » |
|
Une localisation anglaise peut être pas mal, mais ça va ptet poser problème pour quelques épreuves... Après on pourrait faire un comparo des meilleurs challengers (francais vs anglais  )...
|
|
|
Journalisée
|
/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #37 le: 02 Août 2006 à 16:20:31 » |
|
Ca on peut déjà le faire.. Il suffit de prendre en compte la localité avec les IPs enregistrées.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #38 le: 08 Août 2006 à 11:26:16 » |
|
Moi qui n'est jamais fait d'allemand ouuhhh CommComm qui fait une faute d'orthographe !!!!
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #39 le: 08 Août 2006 à 12:25:07 » |
|
Mais nan, avoue Nbm : t'as édité son post pour qu'il en apparaisse une ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #40 le: 08 Août 2006 à 15:16:31 » |
|
t'as édité son post Bouhhhh la grosse faute d'orthographe ! 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #41 le: 09 Août 2006 à 19:37:10 » |
|
Ou ca Gob ?? Je vois rien moi.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #42 le: 09 Août 2006 à 21:12:00 » |
|
loul Edit pawaa 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #43 le: 31 Août 2006 à 10:15:55 » |
|
Moi qui n'est jamais fait d'allemand ouuhhh CommComm qui fait une faute d'orthographe !!!! Impitoyable, ce Nebelmann :)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|