logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Des vrais hackers !
Username:
Password:
Pages: [1] 2 3 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des vrais hackers !  (Lu 56123 fois)
zours

Profil challenge

Classement : 552/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« le: 08 Mai 2006 à 23:27:46 »

Allez, un p'tit site bien marrant que j'ai trouvé dernièrement :
Code:
http://johnhack.ifrance.com/
Je mets pas le lien directement histoire d'éviter les referer, même si vu le niveau du site, je pense pas qu'il y ait de risques !
Ce site, c'est de l'or : des djeunz qui se sentent hackers pro parce qu'ils savent ce qu'est une IP, ou pas loin.
La rubrique "Mes piratages" est tout particulièrement excellente, elle ne tient pas debout du tout

Moi, je lui donne entre 12 et 14 ans, à ce john... Et vous ?
Journalisée
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #1 le: 09 Mai 2006 à 07:09:45 »

je me réjouis d 'attaquer les challenges ... je vais donc de ce pas quitter NC.
A Dieu
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
hacker_x
Profil challenge

Classement : 17019/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #2 le: 09 Mai 2006 à 07:25:09 »

Mdr! T'as parfaitement raison! Déjà un vrai hacker ne fait pas de fautes de français (d'ailleurs il ne fait pas de fautes d'anglais non plus...). J'ai en effet particulièrement apprécié la rubrique "Mes piratages", j'adore tout particulièrement :

_ "C'est alors qu'on a eu l'idée, comme j'étais le seul à pouvoir le faire, de pirater son adresse MSN" : à mon avis ce gars là il arrive même pas à pirater sa grand-mère et il n'a pas plus de facilité que les autres à trouver la réponse à une question secrète, c'est à la portée de tout le monde!
_ "Il était environ 22h00 quand j'ai allumé mon ordinateur en me rappelant que je devais passer à l'acte." : mdr il fait genre il hacke la CIA alors qu'il va simplement trouver la réponse à une question secrète (c'est du hacking ca?)!
_ "Evidemment comme je parlais toujours de manière très crédible ils ont tout gobé!" : ha bon, ses fautes d'**orthographe !** ne l'ont pas trahi?
_ "J'ai localisé la personne qui habitait bien en Suisse mais je ne vous dirais pas où précisément" : ouè bon à mon avis il a été donner l'adresse aux autorités compétentes, qui se sont chargés de localiser la personne. Je ne vois pas un tel lamer faire cela, mais il était bien trop prétentieux pour l'écrire sur son site!
_ "C'est ainsi que se termine cette histoire en vous prouvant que le piratage peut s'avérer très utile" : si y'en à un qui voit un acte de piratage là-dedans, il me fait signe :-)

Je déteste les lamers! L'envie ne me manque vraiment pas de marquer mon passage sur le site pour que grand-frère lui apprenne comment on hacke... Merci Zours pour ce lien!

Tous unis contre les lamers!

Amicalement,

hacker_x (mort de rire)
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #3 le: 09 Mai 2006 à 09:29:09 »

Mais c'est un canluard mdr !

Citation
en me rappelant que je devais "passer à l'acte".
>> Ouai il serait tant, histoire de grandir un peu ^^

Citation
je suis entrer dans les fichiers de Passport.net
>> Alors la la grosse barre de rire, si ca se trouve c'est un admin microsoft !

Citation
c'était d'ailleurs une des rares fois que je le trouvait aussi rapidement
>> Tiens donc...

Citation
en me faisant passer pour une équipe spéciale de protection des mineurs contre le pédophilisme
>> ...no comment !

Citation
Je leur disais que l'équipe spéciale se nommait Johnhack
>> Tres credible ca !

Citation
Evidemment comme je parlais toujours de manière très crédible ils ont tout gobé!.
>> Ba si tous ces potes sont comme lui, ca m'etonne pas

Citation
Il l'ont ensuite incarcéré mais je ne sais guère pour combien de temps.
>> Le temps de te retrouver pour t'emmener à l'asile
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #4 le: 09 Mai 2006 à 09:30:24 »

Citation
Voilà c'était juste pour vous donner un exemple de ce qu'un pirate ou autre ayant assez de connaissances
peut réaliser.
>> Trop fort ces hackers !
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Shenryu

Profil challenge

Classement : 6846/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 104


Voir le profil
« #5 le: 09 Mai 2006 à 09:37:48 »

Enorme la section mes piratages

Ile pherrait myeu d'à prendre le franssais
Journalisée

La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours".
                                                                                                     Coluche
hacker_x
Profil challenge

Classement : 17019/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #6 le: 09 Mai 2006 à 10:26:31 »

MDR PTDR enfin tout ce que tu veux Folcan... J'aodre ton "Ils sont forts ces hackers" et sur le site j'avais pas vu le "Je suis entré dans les fichiers de Passport.net (attention jsuis un ouf **No Sms** suis introduit dans la base de données Microsoft! Eh les nanas, venez voir j'explose tout moi!)". Pourquoi ne pas créer une section humour sur Newbie et y afficher des choses conmme celles-ci? J'ai par exemple d'autres trucs assez marrants qui pourraient y figurer : http://www.abrutis.com/photos.php?id=132 et
http://www.abrutis.com/photos.php?id=738.
Voilà, après faut voir avec les admins!

hacker_x, explosé de rire devant son PC
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 552/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #7 le: 09 Mai 2006 à 10:51:18 »

Citation de: Folcan
Citation
Voilà c'était juste pour vous donner un exemple de ce qu'un pirate ou autre ayant assez de connaissances
peut réaliser.
>> Trop fort ces hackers !
Ah oui, pour le gros virus de la mort qui tue qui formate ton disque !!!
Je vous dit pas comment j'ai flippé !!!

Déjà, le message javascript, c'est vraiment très convaincant... Et en plus je suis sous Linux... Donc le C:\, comment dire... Bah, ouais, soyons honnêtes, j'étais mort de rire...
Bon, j'ai moins rit que le post de Folcan sur comment devenir un hacker, qui va rester un de mes préférés, mais c'est déjà ça...

En fait, je me demande ce que je fais encore là, sur ce site pourri qu'est NC, parce que là-bas au moins y'a des VRAIS challenges de sécurité, et pas de la merde attention : des épreuves JS où il faut concaténer des bouts de chaîne pour trouver la réponse ! Non je blague me frappez pas !

Bref, des gros hackers pour qui hack consiste à... piquer un compte MSN... Oui, y'a de fortes chances que ce soit des ados complètement MSN-dépendants (syndrôme qui se répand, malheureusement), qui ne savent pas qu'il existe autre chose à côté...

Quant à hacker kro$oft... Bon, je les aime pas, mais de là à dire qu'on peut accéder comme on veut à leurs fichiers... Mouahahah !
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #8 le: 09 Mai 2006 à 15:23:47 »

mouahahahaha !! superbe, le insultor

Citation
je devais "passer à l'acte"
Citation
je suis entrer dans
Citation
des mineurs
Citation
mon frère ainsi qu'à des copains
Citation
ils ont tout gobé!
Citation
Evidemment
Citation
la police
(m'a)
Citation
ensuite incarcéré
moi j'vous le dit, y'a un message caché dans ce texte... méfiance...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
zours

Profil challenge

Classement : 552/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #9 le: 09 Mai 2006 à 15:42:09 »

L'esprit pervers du Nebelmann en action
Journalisée
zembla

Profil challenge

Classement : 1448/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 122


Voir le profil WWW
« #10 le: 09 Mai 2006 à 18:11:16 »

No coment...... Fait plus pitié qu'autre chose !!!

Mais en tout cas j'ais bien ris et c'est déja pas mal
Journalisée

@═════════════════════════════════════════════════@
«  Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.  »
@═════════════════════════════════════════════════@
cocowebman

Profil challenge

Classement : 1088/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 23


Voir le profil
« #11 le: 10 Mai 2006 à 08:48:18 »

Ce site est à pleurer de rire .

J'adore le passage où tu clique sur "surprise" et que le mec est hyper fier de sa suite d'alertes javascript ^^ .
Journalisée
nairod88
Profil challenge

Classement : 2500/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74


Voir le profil
« #12 le: 10 Mai 2006 à 09:54:34 »

ptdrr ce site rolala j'en ai la larme a l'oeil ! , puis bien sur la tete de mort special lamerz ^^ , et la surprise , rolala je me suis dit que mon disque allait en prendre un choc j'ai tout de suite reboot xD a trop fort ce gard ! il y a pas un livre d'or que je lui dise bravo ?
Journalisée

Happy Hacking
badstwo
Invité
« #13 le: 10 Mai 2006 à 10:08:26 »

Je vais mettre ce site dans mes favoris, il est tellement super, complet et tout... de vrais pros
Journalisée
nairod88
Profil challenge

Classement : 2500/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74


Voir le profil
« #14 le: 10 Mai 2006 à 10:20:10 »

malheureusmeent des sites comme ca il y en a beaucoup , c'est affligeants ces lamerZ qui se prennent pour des hackers , juste dans le forum quelqu'un a demander un logiciel pour hacker un blog oui .. l'autre a fait la morale du siecle xD on se croirait avec Zero-Cool xD :

C'est du hacking mon chèr, c'est ça le hacking ce sont des connaissances en programmation et de l'internet qui, associées à l'intelligence du hacker et à ses idées permettent de faire des choses incroyables...Juste pour te dire qu'il n'y a pas de logiciels pour tout! Il y en a mais pour des choses plus au moins faciles à faire et banales.
Journalisée

Happy Hacking
Pages: [1] 2 3 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à: