logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Javascript/Java/HTML» JS - Ca coule de source
Username:
Password:
Pages: [1] 2 3
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS - Ca coule de source  (Lu 38971 fois)
diabolko
Profil challenge

Classement : 32241/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« le: 04 Août 2005 à 00:00:14 »

lu pour lepreve 1 je conpren pa a jaque voi que je clique a un entrroi g une source differnec et je trouve pas le passe es normale
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #1 le: 04 Août 2005 à 07:40:29 »

Bon alors deja, si tu pouvais nous faire l'honneur de faire gaffe a l'ecriture ca serais dommage, parce que la on dirais que tu t'es sifflé une douzaine de kro.

Citation
Salut pour l'epreuve 1 je comprend pas à chaque fois que je clique a un endroit j'ai une source differente et je trouve pas le pass est-ce normal ?
Pour repondre a ta question :
- Non ce n'est pas normal d'avoir une source differente tout le temps, tu es sur de ne pas avoir trop fumé ??
- Utilise la fonction rechercher de ton editeur, pour trouver un mot (genre "password") qui pourrais te mettre sur la voie.
- Apprend le html
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Invit
Invité
« #2 le: 04 Août 2005 à 09:54:56 »

Citation de: Folcan
Bon alors deja, si tu pouvais nous faire l'honneur de faire gaffe a l'ecriture ca serais dommage, parce que la on dirais que tu t'es sifflé une douzaine de kro.
Mdrrrr... même avec ça dans le cornet c'est faisable

(me suis arreté au niveau 2 du buvage de vodka par contre (en litres ) - qqn a  une solution pour aller plus loin ? )
Journalisée
Invit
Invité
« #3 le: 20 Août 2005 à 18:09:25 »

J'ai un soucis pour la premiere epreuve je vois le pssword je sais quel mot c'est mais quand je le tape et que je le post ca me met reponse inexact c'est bizar...

 *Edit* que c'est beau uoo
Journalisée
Invit
Invité
« #4 le: 23 Août 2005 à 22:47:48 »

salut tout le monde, g trouvé le pass mais ca me met ossi reponse inexacte ou ... !!!!!!!:(  je v mettre les initiales du pass : tr.... Est ce bien ça ??? merci
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #5 le: 23 Août 2005 à 22:51:32 »

oui c'est ca, bizzare que ca ne fonctione pas, je regarde ca demain !
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Invit
Invité
« #6 le: 23 Août 2005 à 22:57:17 »

ok merci ! mais pour la 3eme de javascript ! g entré le, ils me disent password correct, tu pe les valider, mais je le met et ca me remet reponse inexacte ! enfin sinon, **orthographe !** un bleme o nivo du 2 ! la, ya rien ! ils disent : Le javascript n'est pas toujours visible dans une page..
Enfin j'espere ke tu vas resoudre ca vite fait !   @+
Journalisée
Invit
Invité
« #7 le: 26 Août 2005 à 10:43:49 »

**orthographe !** !!!! je vois ke tu n'as toujours pa reglé le probleme ! STP, regle le vite !!!
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #8 le: 26 Août 2005 à 17:18:19 »

normallement toutes les epreuves de javascipt remarche non ??

Arf la merdouille faut que je les revoi un par un...

Lesquelles ne fonctionnent pas ?
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Invit
Invité
« #9 le: 27 Août 2005 à 02:32:39 »

voila j'ai moi aussi trouver le mot de passe qui est pas dure a trouver mais quand je veut le rentrer il me met:
Response inexacte
Ou vous avez deja validé le niveau !!

quelqu'un peut m'aider ?, et pour le level deux me met que Le javascript n'est pas toujours visible dans une page..

et ya rien pour valider, et quand je clike sur limage il menvoi sur le site http://www.ulimit.com, est-ce normale ?
Journalisée
Doli
Profil challenge

Classement : 1261/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #10 le: 27 Août 2005 à 09:37:49 »

si le monsieur te dit que le js n'est pas toujours visible ds une page, c'est qu'il ne l'est pas toujours faut le chercher et il y a ce qu'il faut pour valider juste en-dessous de l'indice donc au boulot!
Journalisée
oo_sh

Profil challenge

Classement : 9283/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil WWW
« #11 le: 14 Décembre 2006 à 22:06:49 »

Trop dur celui la, je bloque
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------------
echo Le coding c'est difficile, ma vie est difficile, donc ma vie c'est le coding;
---------------------------------------------------------------------------------------
celementnoob
Profil challenge

Classement : 27821/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #12 le: 16 Décembre 2006 à 13:39:06 »

Citation de: oo_sh
Trop dur celui la, je bloque
le quel qui eset trop dur ??? si c'est le deux regarde y'avait un topic quelque par ou fait directement une recherche
Journalisée
spaceman

Profil challenge

Classement : 13660/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #13 le: 21 Janvier 2007 à 18:29:58 »

bon bèè a première vue je **No Sms** trop pas doué en java parceque je n'y compren strictemen rien **orthographe !** si quelqu'un pouré me doné un lien ou unconseil pour y comprendre quelque choz se seré avec grand plézir
merci
Journalisée
Gardel

Profil challenge

Classement : 670/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #14 le: 21 Janvier 2007 à 18:59:56 »

Ce n'est pas du java...

Renseigne toi sur le html sur google
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
Pages: [1] 2 3
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: