logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hardware» ampli hardware
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ampli hardware  (Lu 5667 fois)
nAuDaR
Profil challenge

Classement : 2276/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 87


Voir le profil
« le: 25 Avril 2006 à 17:03:21 »

Dites c'est quoi exactement un " ampli hardware " ?
J'ai beau chercher sur google il m'aide pas beaucoup là...
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #1 le: 25 Avril 2006 à 17:16:08 »

Un ampli hardware est tout simplement un ampli normal, une grosse caisse noir qui fait du bruit quand tu branche ta guitare dessus (ou ton ipod mini a 500€TTC chez carrefour), a la difference d'un ampli virtuel qui est un soft pour emuler un ampli sur ton PC
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
nAuDaR
Profil challenge

Classement : 2276/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 87


Voir le profil
« #2 le: 25 Avril 2006 à 17:21:52 »

J'utilise le logiciel E-mu PatchMix, dessus ya une option qui s'apelle "Trim pot" qui permet d'augmenter le gain ( + 25 max ) c'est comme un ampli hardware ?
Sinon tu connais quelques logiciels pour amplifier le son ?
pour info c pour une guitare mais acoustique pas électrique ^^
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #3 le: 25 Avril 2006 à 17:25:04 »

Moi perso avec mon acoustique j'ai un petit ibanez 30W, c'est incomparable a des enceintes pourries , mouai bon j'avoue le prix aussi n'est pas comparable .

Ba le gain c'est tout betement le son quoi, le volume.
Nop dsl je connais pas de soft ampli, vus l'etat de mes enceintes j'ai meme pas eu l'idée de passer par mon pc.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
nAuDaR
Profil challenge

Classement : 2276/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 87


Voir le profil
« #4 le: 25 Avril 2006 à 17:28:59 »

bon b je crois qu'il me reste que sa comme solution, l'impedance de ma carte son et du micro ont pas l'air compatible... me reste plus qu'a acheter en ampli
Le truc ce que je voulais passer par l'ordi pour pouvoir enregistrer sur les ampli ya des sorties pour le faire passer après vers l'ordi ?
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #5 le: 25 Avril 2006 à 17:41:34 »

Ha ba moi pour enregistrer je branche effectivement ma guitare sur mon pc, mais je ne fais pas ressortir de son pour pas avoir d'echo a la con, de toute maniere j'entend deja le son vu que c'est une acoustique.

Je branche donc sur la prise micro, c'est pas beau, c'est tout moche, mais je suis pas musicien non plus ^^
(j'enregistre avec le magnetophone de windows) =D
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
nAuDaR
Profil challenge

Classement : 2276/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 87


Voir le profil
« #6 le: 25 Avril 2006 à 17:57:00 »

bin moi sa veut pas marcher comme sa
Le seul son que j'ai c un bruit de fond mais c'est quel genre de micro que t'as toi ? moi j'ai un micro rosace de Fishman maisje crois qu'il me faut absolument un préampli car sans meme sur la prise micro avec le magnéto windows sa marche pas...
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #7 le: 25 Avril 2006 à 18:56:47 »

Moi **No Sms** micro d'origine sur une Tanson, c'est un micro Q-PH, mais il ya un mini ampli dessus deja.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
nAuDaR
Profil challenge

Classement : 2276/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 87


Voir le profil
« #8 le: 26 Avril 2006 à 09:27:02 »

Citation
mais il ya un mini ampli dessus deja
c'est sa qu'il me manque moi ...
mon porteuille va en prendre un coup !
Merci pour ton aide folcan
Journalisée
nAuDaR
Profil challenge

Classement : 2276/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 87


Voir le profil
« #9 le: 26 Avril 2006 à 15:38:38 »

rooo folcan c malin j'avais pas vu l'édit de ton premier post...Je revenais pour te dire que tu t'étais planter mais maintenant je peux plus
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #10 le: 26 Avril 2006 à 16:11:25 »

^^ ouai j'avais inversé au debut
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #11 le: 11 Mai 2006 à 11:56:22 »

heu question bete si ton micro marche pas :

T'as pensé décocher le micro dans : Demarrer/accessoires/divertissement/controle du volume

Ouala
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: