logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Upload II
Username:
Password:
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Upload II  (Lu 129811 fois)
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54277

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #150 le: 17 Mars 2011 à 17:17:40 »

Probléme d'extension, il s'agit d'une simulation de faille donc toute les extensions ne doivent pas fonctionner.

Comment peux-tu affirmer cela, alors que tu n'as pas le code source de l'épreuve, et sachant que tu as lu la démarche non modérée de BlueLight ?!?

Ai-je fait une erreur ?

Aucune. A part qu'il n'y a aucun intérêt à faire ce que tu as fait. Pose toi la question, dans un cas d'attaque réelle, quel est l'intérêt d'un formulaire d'upload mal fichu ?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
poute35

Profil challenge

Classement : 342/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil WWW
« #151 le: 18 Mars 2011 à 15:04:23 »

Oua! Mais je n'affirme rien.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il avait un probléme avec son extension et que donc l'épreuve ne peut pas être validé.
Or sa démarche etait bonne, (il a réussi à faire ce qu'il voulait, mais l'épreuve n'est pas valide avec /* modéré */).
Journalisée

Over hack
XlimitX

Profil challenge

Classement : 4526/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4

you think your secret are safe you wrong.


Voir le profil
« #152 le: 26 Mars 2011 à 09:34:05 »

perso j'ai fini l'épreuve et sa m'affiche le code de validation et quand je le copie colle il disent que c'est pas le bon
Journalisée
syaaiek
Profil challenge

Classement : 9/54277

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 167


Voir le profil
« #153 le: 26 Mars 2011 à 12:05:32 »

perso j'ai fini l'épreuve et sa m'affiche le code de validation et quand je le copie colle il disent que c'est pas le bon

Le code marche
Journalisée
lesourcil
Profil challenge

Classement : 8361/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #154 le: 27 Mars 2011 à 01:09:33 »

Excusez moi, mais je trouve un peu beaucoup idiot de cacher le nom de l’extension pour firefox pour faire cette épreuve.  C'est à ca que ca sert ce forum, s'aider à réussir l'epreuve, le fait de savoir quelle extension installé ne veut pas dire que tu as compris quoi faire avec.  Ca fait des jours que je cherche, j'ai déja installé "Modify Headers" mais je crois pas que je puisse le faire avec ceci.  Il y a bien longtemps que j'ai compris ce que je dois faire pour réussir cette épreuve, et le fait de chercher le bon outil sur internet ne m'aide en rien à rehausser mes connaissances de hack.  Merci de m'avoir lu.
Journalisée
syaaiek
Profil challenge

Classement : 9/54277

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 167


Voir le profil
« #155 le: 27 Mars 2011 à 08:49:23 »

Excusez moi, mais je trouve un peu beaucoup idiot de cacher le nom de l’extension pour firefox pour faire cette épreuve.  C'est à ca que ca sert ce forum, s'aider à réussir l'epreuve, le fait de savoir quelle extension installé ne veut pas dire que tu as compris quoi faire avec.  Ca fait des jours que je cherche, j'ai déja installé "Modify Headers" mais je crois pas que je puisse le faire avec ceci.  Il y a bien longtemps que j'ai compris ce que je dois faire pour réussir cette épreuve, et le fait de chercher le bon outil sur internet ne m'aide en rien à rehausser mes connaissances de hack.  Merci de m'avoir lu.

Si on donne le nom de l'extension, c'est presque donner la réponse, tu googles 2s et t'as plein de tutos.
De plus c'est une extension très connue.
Journalisée
lesourcil
Profil challenge

Classement : 8361/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #156 le: 27 Mars 2011 à 19:07:44 »

Sommes-nous sur un site d'épreuve pour trouver des outils et des extensions pour firefox ou pour approfondir nos connaissances sur le hack ?
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #157 le: 27 Mars 2011 à 19:25:23 »

Écoute, on va pas résoudre l'épreuve pour toi. Si tu ne veux pas chercher cette extension, c'est ton problème, mais y en a plein qui ont réussi l'épreuve sans qu'on leur dise, donc tu peux le faire aussi. En plus y a même pas nécessairement besoin d'une extension de firefox pour faire cette épreuve.
Ensuite, le site il est pas fait pour approfondir tes connaissances de hack. Il est fait pour qu'on s'amuse sur des challenges informatiques, et pas que "de hack" (je sais pas si t'as vu mais y a d'autres catégories) et le but est de t'apprendre à chercher par toi-même. Et c'est comme ça que tu amélioreras tes connaissances, en cherchant par toi-même. En plus tu trouveras ça beaucoup plus intéressant de résoudre une épreuve tout seul comme un grand plutôt que de simplement valider l'épreuve parce qu'on t'a dit comment faire.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
lesourcil
Profil challenge

Classement : 8361/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #158 le: 27 Mars 2011 à 22:36:29 »

Asteriksme, ou ai-je demandé qu'on résoudre l'épreuve pour moi, j'aimerais que tu me cites.
Tout ce que j'essai de dire c'est que c'est pas parce que tu sais installer Borland C++ que tu sais programmer (métaphore).  C'est la même chose ici.

Ceci clôt le sujet. Merci
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #159 le: 08 Avril 2011 à 11:16:04 »

L'épreuve marche très bien vue d'ici
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54277

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #160 le: 08 Avril 2011 à 12:38:42 »

Une nouvelle fois, je tiens à faire remarquer que la plupart des épreuves de hack sont accessibles sur le port 10080, ce dernier étant rarement ouvert par défaut dans les infrastructures sécurisées et/ou les box personnelles.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
D3vFreak
Profil challenge

Classement : 14763/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #161 le: 22 Avril 2011 à 15:09:52 »

Fini en dix minute, assez simple, comme tout le monde le dit, /* Modéré : c'est vraiment pas la peine de nous donner ton autorisation. D'ailleurs c'est "modérez-moi" qu'il faut dire. */ modérer moi si j'en dit trop est qu'on me passe au bucher
« Dernière édition: 22 Avril 2011 à 18:14:54 par Asteriksme » Journalisée
V0lt3ur
Profil challenge

Classement : 28462/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #162 le: 10 Mai 2011 à 21:35:14 »

Ouais, "simulation de hacking" est à prendre avec des pincettes... C'est bien moins compliqué et réaliste qu'il n'y parait xD Le script peut vraiment prendre des vessies pour des lanternes...
Journalisée
Hypnoze57

Profil challenge

Classement : 173/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #163 le: 14 Mai 2011 à 22:37:12 »

Cette épreuve, je la trouve très réaliste au niveau de l'exploitation ...
Journalisée
X0NCH3

Profil challenge

Classement : 19756/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #164 le: 06 Juin 2011 à 09:20:31 »

Bonjour,

Quand je veux accéder a l'épreuve, " le serveur ne réponds pas ".
Pouvez vous m'aider?
C'est cette URL qui pose soucis : http://hacking.newbiecontest.org:10080/ep17/ep17.php

Merci,
X0.
Journalisée

Only god can judged me...
" Never Trust Windows  Input "
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: