Bonjour.
Après plus d'1 an sabbatique d'épreuve de Newbie Contest, et commençant une formation dans le domaine de sites web, me suis dit pourquoi pas recommencer ces bonnes vieilles prises de têtes ?

Chose faite => 3 épreuves validées en 3 jours (en même temps, c'était pas fort compliqué

), dont le premier Upload.
On va donc s'attaquer au deuxième sauf que là... je sèche.

J'ai relu ce topic et le celui du premier Upload, mais ça ne m'aide pas énormément.
J'ai tenté de modifier l'enctype et l'action mais après avoir lu le topic, je pense que je me goure.
J'ai bien 2 autres idées mais je n'ai pas envie de dire, de peur de ne donner un indice important (et j'aime pas passer pour le gars qui donne les réponses...

).
Puis je demander à l'un de vous autres si l'une de mes idées est dans la bonne voie (de toute façon, j'en vois pas d'autre donc je suppose que c'est l'une des 2).
Faut dire que je m'attendais à un truc du genre: deviner un dossier mais là ça va un peu plus loin (et je n'ai pas un très haut niveau il faut l'avouer... XD ).
Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à me gueuler dessus si j'en ai déjà dis trop. ^^'