Bonjour à vous.
Ca fait plus d'une heure que je sèche sur cette épreuve. Je suis pourtant de bonne foi. Je n'y connais rien au javascript, mais Google est mon ami (enfin façon de parler !). J'aimerais donc un peu d'aide, et j'espère ne rien divulguer de trop clair dans mon message.
Nous avons donc
/* modéré */En fait j'ai l'impression d'avoir tout compris, tout s'enchaîne logiquement. Seulement voilà, la boîte de dialogue clame haut et fort ce terrible "Non recommence !"...
Y aurait-il moyen d'avoir un peu d'aide par MP ou autre, parce que là, je ne saisis vraiment pas ce que je peux faire de plus...
Edit : Rrrrrr. J'ai enfin trouvé, grâce au code que j'ai mis en local (j'aurais du faire ça depuis longtemps).
En fait j'avais tout bon, c'est bien ce qu'il me semblait. Cependant, lorsque je suis allé sur les tables de conversion de wikipédia, j'ai pris en compte le zéro qui était au début, alors qu'il ne fallait pas. Enfin, je me comprends.
A moi le niveau 6.
PS : Excuse moi, je n'ai pas pensé à éditer. Et désolé pour le CS copié en entier. Je pensais pas que ça poserait problème
. Bonne soirée.